FS20 Airbus A330 Project Mega Pack

Papa Hôtel

PILOTE PRIVE
Réactions
16
Bonjour à toutes et tous

Le site Flightsim.to présente beaucoup de livrées de l'A330-300 . C'est bien ! mais où peut-on télécharger l'avion de base et y-a-t-il un cockpit associé en 3D ou non ?
Il semble qu'il faut passer par Github, s'inscrire, mais ça apparait très compliqué d'aller jusqu'au téléchargement ?

Merci pour votre aide
PH

Salut, salut

ça serait bien de savoir avec quel simu tu voles ? si c'est P3D voici :

Si c'est Xplane 11 :

a toi de voir ensuite pour quels avions sont ces livery

RoRo ;)

Salut Roro !

La question est posée dans le forum Microsoft Flight Simulator !

à moins que ça soit une erreur ! ;)

Je suis bien sur le forum Microsoft Flight simulator 2020 semble-t-il ? donc c'est bien MSFS2020 dont il s'agît et pas d'autres simulateurs ? De plus Flightsim to ne présente que des livrées MSFS2020 ?
Oui j'ai retrouvé ma question posée en novembre mais ne peut-on pas trouver un cheminement plus simple pour télécharger l'avion de base plutôt que d'aller sur Discord, Github etc... ?

L'avion se trouve ci dessous.

Attention: Download will redirect you to Mega Pack Discord Server. You need to join Mega Pack Discord Server to be able to download this plane.

C'est bon , merci pour votre aide quand même, j'ai trouvé un site plus facile et plus rapide pour télécharger l'A330, le CRJ, le Groose et l'A321. Il semble qu'ils ont tous des panels ( ceux d'Asobo) bien entendu !

Par contre j'ai lu que si tu utilises le A330 tu ne pourras pas utiliser le A32NX car les deux écrasent la couche de l'A320 par défaut, ce qui va creer un conflit au lancement du jeu.

Bien reçu Silverstar. Donc si on veut utiliser l'A330 il faut au préalable déplacer l'A320NEO ou le sortir de Community pour que cela ne crée pas de conflit ? C'est ça ?

Retour