VENDU Alim MCP 737 Pro2 Cpflight + Bracket mcp efis (CPT+FO)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous.

Je recherche une alim pour le mcp 737 pro2 de Cpflight [6V DC (1150mA)]

Et aussi un bracket mcp + 2 efis.

Si vous avez ça...... sait-on jamais :)

PS : J'ai l'alim du cmp737 EL Cpflight, ca peut fonctionner ?

Bonne journée à vous tous.

Last edited by a moderator:
PS : J'ai l'alim du cmp737 EL Cpflight, ca peut fonctionner ?
Salut !

Il n'y a qu'une seule alim disponible sur le site de CPFlight , 6Vdc - 1150mA .

Tu regardes les specs de l'alim du MCP EL , ça devrait être la même .

Pour ne pas prendre de risque , tu peux toujours poser la question par mail à Paolo ou Elena , ils te répondrons assez vite .
info@cpflight.com
support@cpflight.com

Merci pour ta réponse Fred.

Mail envoyé :) mais ils sont out of stock pour ces alim....

J'attends leur retour

Retour mail ok.

Du coup, bracket + alim commandés.

Vous pouvez supprimer ce post.

Merci pour tout

oui 19 mais ca a été mis à jour ce matin 10h. Car encore ce matin c'était zéro

Merci :)

Du coup je vais avoir un Mcp 737 EL Cpflight à vendre + un EFIS FlightSimPm à vendre.

Je ferai l'annonce sous peu.

CPFlight est une société que j'apprécie beaucoup , je n'ai pas acheté grand chose chez eux , cependant ils ont eu la gentillesse de m'envoyer gracieusement un "bracket" en forme de U qui est maintenant en plastique pour fixer l'EFISpro F/O par l'arrière du support MCP ; il sera livré mercredi .
Cet EFIS qui n'avait pas de bracket , je l'avais acheté d'occasion lors d'une rencontre mémorable au Mans le 28 décembre 2018 avec Fabrice (@HB-EBC) , Lamine (@Babs737) et Damien le vendeur (@Nexus44) ...

heu... en plastique ? je viens de commander le modèle avec 2 efis + mcp. Je pensais en acier ou alu

Ils sont sérieux oui et j'aime bcp leur matos, tout comme FDS.

heu... en plastique ? je viens de commander le modèle avec 2 efis + mcp. Je pensais en acier ou alu
Non ce sont les papillons qui sont en plastique sur le bracket en U de l'EFIS , celui du MCP est bien en metal ! :)

1679397902512.png

Ils sont sérieux oui et j'aime bcp leur matos, tout comme FDS.
Si je devais recommencer , et avec beaucoup beaucoup de sous , je prendrais (presque) tout chez CPFlight surtout qu'ils ont passé tout le hardware en éthernet comme FDS , hélas les Canadiens sont un peu loin même si c'est du solide)

Dernière édition:
tu l'as bien dit, beaucoup beaucoup beaucoup.......de sous lol il y a aussi FSC qui sont bien au dessus mais trop cher

Bonjour

Bracket + alim trouvés.

Vous pouvez fermer ce post.

bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas