K kartman ELEVE PILOTE Messages 55 Réactions 0 16 Novembre 2018 #1 Salut, je cherche un moyen d'aller le plus haut possible dans P3D, connaissez vous un avion freeware capable de m'y emmener?
Salut, je cherche un moyen d'aller le plus haut possible dans P3D, connaissez vous un avion freeware capable de m'y emmener?
Loader PILOTE DE LIGNE Messages 2 196 Réactions 633 16 Novembre 2018 #2 Bonjour, Tu veux absolument le faire en volant ? Sinon touche y puis F4 Sinon tu peux essayer celui-là . Avec un peu de chance il passe dans P3D.
Bonjour, Tu veux absolument le faire en volant ? Sinon touche y puis F4 Sinon tu peux essayer celui-là . Avec un peu de chance il passe dans P3D.
Tim PILOTE PRO Messages 1 919 Réactions 1 077 16 Novembre 2018 #3 Essaie le SR71 Blackbird Amicalement Tim
fab FLIGHTPILOTE Messages 6 116 Réactions 901 16 Novembre 2018 #4 Rien a voir avec P3D, mais si tu veux te perdre dans l’espace en "freeware" : Orbiter :
Loader PILOTE DE LIGNE Messages 2 196 Réactions 633 16 Novembre 2018 #5 Loader a dit: Bonjour, Tu veux absolument le faire en volant ? Sinon touche y puis F4 Sinon tu peux essayer celui-là . Avec un peu de chance il passe dans P3D. Cliquez pour agrandir... Humm, FSX-X15
Loader a dit: Bonjour, Tu veux absolument le faire en volant ? Sinon touche y puis F4 Sinon tu peux essayer celui-là . Avec un peu de chance il passe dans P3D. Cliquez pour agrandir... Humm, FSX-X15