VENDU Anneaux de fusibles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand on a plus grand chose à ajouter, on trouve toujours..:sneaky:

Capture.JPG

Ces anneaux souples se placent sur les fusibles importants et facilitent le repérage.
Une douzaine chez Aircraft Spruce revient à $60 +

Un peu cher pour un gadget inutile.
Idées ??

tu as le diamètre intérieur de l'anneau ou le dimaètre de tes fuses ?!?

Nylon/direct drive ... :unsure:
Un peu compliqué, non ?

PLA, voir ABS tout simplement, non ?
OK, ce ne sera pas souple :rolleyes:

Alors du filament souple, pourquoi pas ...

Ah oui, vu comme cela ...

Par contre, j'ai du nylon, et je ne le trouve pas souple ... ?

moi je pensai à ça ces élastiques dentaire multi color pas chère et paf c'est réglé ..

• Wow
Les réactions: fab
Jack va saliver à la vue de ces élastiques ! :LOL:
pour 6 fois moins cher c'est sûr qu'il va en baver en plus la quantité il va pouvoir colorer ses Fuzz Fuses à volonté et même mettre 3 couleurs sur chaque ..
en plus c'est résistant à la mastication ... :LOL:

Dernière édition:
  • Haha
les miens sont élastiques donc le diamètre pas de soucis ...! pour les mettre " on the Fuses"

Dernière édition:
Pareil, les anneaux que tu nous montres sont quand même plus larges et donc plus visible qu'un élastique o_O

Tu cherches quelle couleur ?

Bonjour Jackpilot

c'est toi qui a l'utilisation et tu connais ton produit , je n'ai fait que trouver une solution aux bagues de couleur pour tes fusibles , comme c'est extensible et pas cher , je me suis dit pourquoi pas essayer , de les enfiler sur tes supports .

mais c'est juste une proposition sur ce que l'on peut trouver comme substitue , mais certainement que ça fait pas le job ....

voila pas plus ..
comme pour les cadrans sur le tableau de bord certain utilisent des bords de verre en plastique pour faire le cerclage sur la circonférence qu'ils peignent en noir ..

bonne journée

Patou

@ Pat :Tout à fait. ( Aussi pour les bords de cadrans, découpe propre de tranches d'un tuyau ABS du bon diamètre.)

@fab : rouge et jaune.

• Like
Pendant que l'on y est, regarde si je peux faire un habillage d'écrou, l'anneau serait plus proche du TB, dans ce cas, donnes les dimensions de l'écrou

Ah bon, ça se pose sur l'écrou alors ?

J'en fais un tirage tu me diras ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour