Je clique sur le lien et comme par hasard je tombe sur moi-même!!! Je suis partout
Vaidorge formait un trio avec Slider et Airplane91. Honnetement je n'ai pas trop accroché avec lui, par MP je lui ai proposé gentiment sil voulait faire des rencontres simmeurs, et
il ma sèchement répondu mot pour mot "non".
Tu le connais mieux que moi, mais ce 1er échange de MP ma fait penser que lon était pas sur la même longueur donde
Pour revenir à tes vidéos qui sont super
Une petite astuce que ma donné Tim, à 550 quand tu es assis coté copilote, et que tu règles le baro Captain, plutôt que de tourner une seconde fois le commutateur tu peux passé le Display Control Panel Switch sur Both on 2 puis sur Normal.
Cela a pour effet de mapper le PFD F/O sur celui Captain. Valable pour gagner du temps afin de ne pas avoir à rentrer deux fois la MFRA et le Baro.
Ce qui suit ne sont pas des critiques méchantes, c'est uniquement pour augmenter le réalisme de vos vols.
A 850 vous faites le pushback avec les portes ouvertes, aussi lors du démarrage moteur aucun de vous ne surveille les paramètre moteur sur lEICAS, car trop occupé à refaire les checklists.
Si tu as Android Je peux te conseiller mon application pour B737 sur lequel tu trouveras la checklist RYR de 2017, avec ça tu voleras sereinement
Cela reste de la simulation mais la responsabilité PF/PM, est quand même important.
(Quand chacun joue son role, tout le monde prend du plaisir.)
Dans la 1ere vidéo Vaidorge est PF mais manipule l'overhead alors que c'est la zone du PM (toi)
Un truc interessant à faire quand tu recois un autre simmeur, c'est de définir les roles de chacun des le départ, comme cela chacun prend du plaisir et tu ne regardes pas l'autre faire alors que ce n'est pas son role.
C'est un travail déquipe, sinon c'est comme jouer au foot et ne pas passer le ballon!!!
J'ai appris beaucoup de chose avec Tim, et personnellement tu devrais essayer ses méthodes et ses conseils
Dans le cas CAPT = PF / FO = PM