FS20 Arrêt moteur Cessna 208B Grand Caravan

yvon

PILOTE PRIVE
Réactions
20
Bonjour,

J'utilise bien les touches clavier MAJ-CTRL-E pour arrêter le moteur ( Cessna 208B Grand Caravan) cependant celui-ci ne fait que ralentir et ne s'arrête pas complètement. Auriez vous un avis qui me permette de solutionner ce problème ?
Bien cordialement,
Yvon

Bonjour, as tu fait la visite pré vol en retirant les cales et le ou les obturateurs moteurs, en tous cas il faut le faire pour MSFS2024

Merci pour ta réponse, je ne sais si j'ai une touche clavier pour couper le carburant mais je vais vérifier.
Bonsoir,
J'ai essayé de couper le carburant en basculant la pompe ( ALT+P) mais cela n'arrête pas le moteur. La seule solution trouvée est de basculer la batterie ( ALT+B )
Je me suis aperçu que le moteur ne s'arrête pas avec MAJ+CTRL+E lorsque j'ai démarré le moteur sans utiliser CTRL+E ce qui doit être la raison pour laquelle il ne s'éteint pas avec MAJ+CTRL+E.
Yvon

Bonsoir,
J'ai essayé de couper le carburant en basculant la pompe ( ALT+P) mais cela n'arrête pas le moteur.
Normal
La seule solution trouvée est de basculer la batterie ( ALT+B )
Curieux
Je me suis aperçu que le moteur ne s'arrête pas avec MAJ+CTRL+E lorsque j'ai démarré le moteur sans utiliser CTRL+E ce qui doit être la raison pour laquelle il ne s'éteint pas avec MAJ+CTRL+E.
Yvon
Probable.

Oup's, j'ai mal lu, c'est l'arrêt du moteur que tu cherches, je pensais que le moteur s'arrêtait tout seul lors du démarrage !
Aucune idée de cette situation ?

Retour