Assemblage MDF

Avro

PILOTE DE LIGNE
Messages
1 904
Réactions
283
Points
309
Bonjour,

ma toute première question :)

Je pense me faire léquivalent d'un GF-T8-2 8-Toggle switch/indicator module Goflight à  base d'une carte Arduino, de quelques interrupteurs et led et de panneaux MDF.

Quutilisez-vous comme machine pour assembler les panneaux ? J'ai pensé à  une rainureuse : Matrix BJ 850-100/1
 
Salut, pour assembler des panneaux de MDF j'utilise des t'asseaux et des vis.
 
Bonjour,

Une fraiseuse à  lamelle est très pratique pour faire des assemblages (pas que pour le cockpit :) ). Par contre, à  ce prix là , je crains que la précision ne soit pas extraordinateurn'aire... J'utilise une Makita PJ7000, une des moins chères des lamelleuses "sérieuses" et j'en suis tout à  fait content.

Mon avis: si c'est juste pour le cockpit, il vaut mieux faire ça avec des t'asseaux et des vis; si tu es sûr den avoir une certaine utilité dans le futur; il vaut mieux investir dans du matériel un peu plus costaud.

Cordinateuralement. Cyrille
 
Doumelamamie a dit:
Tu pars sur quel cockpit d'avion ?

je parle juste d'un petit module.

0520.jpg


merci Cyrille et Silverstar. Je commencerai donc par des t'asseaux :cool:
 
Hi Silverstar,

J'ai découpé un panel avec pour l'instant un couple interro/led. Ca marche bien. Je compte profiter des vacances de Noël pour la finir. Je mettrais une photo :p
 
Je mettrais une photo qu'il disait (tes pardonné avec ton nouveau projet).
 
Bah hier soir je voulais lire les articles bricolage voir ce qui pourrait être [Résolu] voilà  rien dalarmant
 
Retour
Haut