Auto Moto

la Renault 12L, 3 x 4L....
gag_15.jpg

Il serait intéressant de voir comment sont constitués les renforts de longeron sur la « pôvre » 4L tracteur ! Ainsi que les améliorations au point de vue puissance du moteur pour tracter tout cet attirail… 🥵🥵🥵

Faut regarder la pub jusqu'au bout ;)

A 4min30 pour les impatients

Dommage que l'image soit pourrie et le son merdique!...:rolleyes:

A cette époque, je travaillais sur le centre de Poissy (PSA à l'époque...) où les voitures étaient produites et nous avions la primeur de toute cette série de pub de l'époque (à la 007...) dans de bonne condition de diffusion.(y)

Mais, le meilleur souvenir fût le film (interne société, de près de 25'...) de l'époque de la monté de Pikes Peak par Ari Vatanen.
Entre les images magnifiques, le son qui va bien (Ok... Ce n'était pas du Digital Atmos!...) et le montage qui faisait une monté en puissance de l'action avec le dernier tiers dans les nuages... Que du bonheur!...:giggle:
Voici "quelques passages" car le film n'a jamais était diffusé à la presse dans son intégralité.
(J'avais même demandé au service communication d'en acheter une copie à usage personnel... Nada!...:()

Climb Dance (remastered HQ version)

Dernière édition:

A cette époque, je travaillais sur le centre de Poissy (PSA à l'époque...) où les voitures étaient produites et nous avions la primeur de toute cette série de pub de l'époque (à la 007...) dans de bonne condition de diffusion.(y)

Mais, le meilleur souvenir fût le film (interne société, de près de 25'...) de l'époque de la monté de Pikes Peak par Ari Vatanen.
Entre les images magnifiques, le son qui va bien (Ok... Ce n'était pas du Digital Atmos!...) et le montage qui faisait une monté en puissance de l'action avec le dernier tiers dans les nuages... Que du bonheur!...:giggle:
Voici "quelques passages" car le film n'a jamais était diffusé à la presse dans son intégralité.
(J'avais même demandé au service communication d'en acheter une copie à usage personnel... Nada!...:()

Et après avec notre talentueux Sébastien LOEB en 208 le record de Pikes Peak. détrôné à lors ..

C’est surtout vers la fin de l’ascension quand au détour d´une courbe que Vatanen se retrouve totalement aveuglé par le soleil rasant, pas d’autre choix que de conduire d’une main et d’utiliser l’autre comme pare soleil ! Toujours, Sans rien lâcher pour réaliser là perf. que l’on connaît. 👍

@ P’titpilot - Si tu eu obtenue une copie ç’eut été via une K7 … Donc aujourd´hui tu aurais la qualité « pourrîtes « que l’on trouve sur toutes les archives « pourrîtes » de ces époques 😊

@ P’titpilot - Si tu eu obtenue une copie ç’eut été via une K7 … Donc aujourd´hui tu aurais la qualité « pourrîtes « que l’on trouve sur toutes les archives « pourrîtes » de ces époques 😊
Exact... Mais à cette époque là, j'étais plus jeune et impulsif!...:LOL::LOL::LOL:

N'empêche que j'aurai aimé retrouvé le film tel que je l'ai vu et non uniquement que des courts extraits remontés.:rolleyes:

Retour
Haut Bas