autogen pops ?

phicoco

ELEVE PILOTE
Messages
44
Réactions
0
Points
6
bonsoir j ai un probleme de chargement de décor aussi bien dans P3D v3 que dans FSX j ai essayer beaucoup de reglages mais je trouve pas la solution je pense que cela s appelle l autogen pops ? tous les décors arbres maisons ect...apparaissent petit a petit quand je vol et au loin c est flou , pas de souci coté pc proc i7 - gtx 980 Ti - wind 10 64bits - 16 go ,mise a jours correct et avec les derniers pilotes merci pour votre aide
 
Iceman a dit:
tous les décors arbres maisons ect...apparaissent petit a petit quand je vol et au loin c est flou

Ton P3D est nu de toutes scènes? A quel altitude, vitesse, cela tarrive til?
 
dès que je decolle j ai aucune scene ni avion P3D d origine le decor est flou juste devant moi et tout autour de l avion c est meme bizar les arbres sortent de terre tout seul et pousse comme des champignons le decor se charge devant petit a petit et plus c'est ploin plus c'est flou j ai vu ca aussi sur youtub il parle de autogen pops ? je ne suis pas le seul a avoir se probleme mais pas de solution
 
bonjour j ai P3D v3 et je cherche a regler un gros probleme d ordinateur ou autre...le decor et flou quand je vol ....y a t il un nombre illimité d installation une fois la lincence academic acheter ? pour le meme ordinateur , merci.
 
Salut, J'ai fusionné tes 2 sujets, pas besoin den créer un autre pour demander de laide pour le même problème, et ce même si tu reposes une autre question derrière on est bien d'accord.

Alors déja est ce que tu utilise le HT avec ton processeur? C'est quoi comme processeur? est ce que tu peux mettre des screens pour voir tes réglages, ça va permettre de voir ce que tu a régler et qui ne sert a rien.

Phicoco a dit:
y a t il un nombre illimité d installation une fois la lincence academic acheter ? pour le meme ordinateur

Oui, mais si tu veux linstaller sur un autre ordinateur il faudra repayer une License.
 
salut merci pour tes messages comment savoir si j utilise le hyper threading ? dans le bios ? processeur i7 6700k carte mere asus Z170 pro gaming j ai fais des captures ecran je vais essayer de les mettres sur le site

j'ai trouver dans le gestionnaire de peripheriques avec 8 curs ca doit etre ca non ? j ai installer GSX pour rendre les aeroports plus vivant mais avec ctr + f12 impossible de l ouvrir pourtant il est bien activer dans addons manager j ai bien eteind tout les moteur ouvert toutes les portes mais rien ne s affiche , et est ce que le logiciel EZDOK est gratuit ? merci
 
Ezdok c'est 32€ et GSX 40€, oublie pas de poster les screens des reglages pour verifier ta config :)
 
Tu peux tester GSX uniquement sur quelques aeroports, je crois 3 aeroports apres faut l'acheter pour le debloquer.
 
justement je l acheter et il est bien activer mais en appuyant sur ctr+F12 rien ne se passe
 
Quand tu lances un vol t'as pas un message dans le band'eau, qui dit du style "airport cache load"

Tu as fait lactivation directement dans P3D Addon manager? T'as serrer le frein de park + moteurs éteint... pour les portes même si elles sont fermés le logiciel te dira lesquels ouvrir le moment venu.
 
probleme resolu GSX fonctionne j ai fais une réinstallation mais je continu mes test pour amélioré mes fps qui chute de 40 a 16 ? tjrs avec une image flou devant moi je vais bien fini par trouver merci pour votre aide (je n arrive pas a mettre un screen image trop lourde)
 
Avec l'outil Windows capture tes reglages ou bien utilise photofiltre pour redimensionnee en 1024/728. Allez un petit effort ca prends 5 minutes.
 
bonjour je precise que je possede un ecran 27 4k et un 23 full hd meme probleme sur les 2 , je m occupe des photos cet aprem merci
 
apres la ligne blanche le decor et flou et s installe petit a petit j ai essayer tous les reglages ca change pas j arrive juste a stabilisé a 24 i/sec
 
hello,

as-tu essayé de repartir avec un fichier cfg vierge ?

Ensuite tu fais un test comme ça et si c'est bon tu peux tweaker P3D.

Stéphane
 
réglages optimistes!!!

Water and Bathymétry
Décoches Bathymétry
Water dét'ail tu mets le curseur sur High

Terrain
Texture résolution tu mets 15Cm

Scenery Objects
Tout sur Normal

Spécial Effects

tu enlèves tout (la fumée de cheminée ça sert a rien)

Apres on voit
 
voila le resultat en mettant tous les reglages a zero sans aucun decor tout au minimum je tourne avec 300i/sec en illimité j ai essayer en utilisant nvidia inspector ou les paramatres nvidia rien a faire c est vraiment bizar et avec fsx c est pareil mais avec d autres jeux pas de souci j ai chercher sur youtub ils parlent du "blurries" ??
 
300i/sec en illimité?? 30i/sec tu voulais dire?? essaye le Tweak que Stéphane t'as filer avec laffinit'y mask.

Sinon P3D/FSX sont des jeux mal optimisés donc tu ne peux pas mettre tout à  fond comme sur GTA ou Call of Dut'y. Il faut trouver le bon réglage suivant l'utilisation que tu fais du logiciel.

Moi par exemple je fais exclusivement du liner, donc souvent à  hautes altitudes alors j'ai désactivé les effets de fumeé de cheminée et la densité des arbres/Batiments. Pour les ombres j'ai laissé seulement ceux des nuages parce que les ombres de véhicules/Immeubles et vegétation...ne servent a rien dans mon cas.

Apres je fais aussi du Cessna et bah je règle en conséquence puisque je suis plus près du sol pour avoir plus détails....en contre partie je désactive ce qui ne me sert pas à  base altitude.
 
non j'ai bien 300 i/sec tous reglages a zero maintenant avec ses reglages j ai 165 mais tjrs le meme probleme les arbres sortent de terre comme des champignons
 
avec les autres jeux COD ou gta5 tout passe en ultra et 4K et c est magnifique sur P3D aussi sauf quand je vol un comble pour un simulateur je vais bien finir par trouver
 
stephanev a dit:
hello,

as-tu essayé de repartir avec un fichier cfg vierge ?

Ensuite tu fais un test comme ça et si c'est bon tu peux tweaker P3D.

Stéphane

As-tu essayé ceci ? :/
 
je change les lignes de commandes dans preparP3D cfg avec le lien que m as donner stephanev , j ai deja essayer avec et sans le triple buffering merci du tuyau mais ras je continu je vous tiens au courant
 
j ai modifier le fichier P3D cfg avec TUNING Guide mais je ne vois pas la diff y a t il un moyen de verifier ce fichier avec un autre pour voir si j ai des erreurs ? je commence a desesperé 3 jours et j'ai tout essayer c est peut etre mon ordinateur
 
j arrete pour se soir je reprend demain merci a vous pour votre aide bonne soirée bon vol
 
Tu métonnes, à  300 Image/seconde :mad: , les arbres nont pas le temps de pousser :eek:
A cette vitesse, c'est le disque dur qui ne suit pas ;)

étrange quand même ces 300 I/seconde, non ?
 
Retour
Haut