autogen pops ?

300 image/s ya comme un truc qui tourne pas rond. Tu as essayer de réinstaller Prepar3D?
 
bonjour a tous biensure 300 i/sec c'est terrain nu sans rien de rien et en plus le terrain et encore flou devant moi j ai un truc qui va pas en mettant des reglages sur normal j ai 40 c'est bof a 24i/sec c'est stable mais tjrs ce probleme de chargement de decor lent j'ai essayer pas mal de truc rien ne change je trouve pas j'ai tout desinstaller et remis j'ai meme remis mon pc d origine avec les derniers drivers nvidia j'ai remis gtav il tourne bien meme en 4K en ultra
 
j ai installer P3D sur mon SSD Programmes Files (x86) avec windows 10 et il preferable de le mettre sur mon disque dur normal ?
 
je vais changer P3D V3 de disque dur comment le desinstaller sans avoir des problemes le licence j utilise windows pour l enlever ? j ai aussi une scene FSDREAMTEAM et le 737 PMDG
 
Niveau Framerate ca ne change rien que P3D soit installer sur le meme disque que W10, Meme avec une grosse cofiguration recente c'est impossible d'avoir 300im/s sur P3D meme si le jeu est nu. Ton ecran c'est un G-Sync? Il fait combien de Hz ton 4k? Je pense a un probleme de rafraichissement.
 
60hz pas G-Sync c'est le model ASUS problème287Q Disk SSD Samsung serie 850 pro , j ai tester en 4K ou en HDMI et meme resultat sur un autre ecran 22" full hd
 
300 i/sec en 4K sans aucune option avec ou sans fraps et meme la l image bug toujours
 
Silverstar c'est tout a fait possible d'avoir 300i/s car c'est P3D qui lui envoie ca. Si son ecran 4k fait 100hz par exemple il ne pourra afficher qu'une image sur 3.

P3D tenvoie 300fps ce qui est anormal meme pour ta configuration, la plupart du temps on est entre 30 et 60 pour les configurations Haut de gamme, donc le probleme vient du jeu et non de ta configuration.
 
je vais refaire une nouvelle installation mais je desinstalle comment ? avec l utilitaire windows ?
 
Surtout ne pas desinstaller Prepar3D avec Windows sinon tu vas perdre ta license, utilise le setup pour desinstaller et reinstaller.

Avant redemarrage pense a supprimer tous les dossiers P3D qui trainent et que LM laissent trainer sur l'ordinateur.
 
est ce que windows 10 en 64bits peut poser probleme ? j ai quand meme essayer avec la compatibilité en windows 7 mais meme probleme , j'ai verifier meme bug avec FSX sur mon autre Disque Dur donc tu as raison changer de disque ne changera rien et comme FSX as le meme probleme reinstaller P3D ne changera rien non plus ? j'ai essayer avec le driver d origine de ma carte ca change pas
 
je vais tenter le coup tout supprimer et tout reinstaller je vous tiens au courant grand merci pour votre aide
 
je viens de tout réinstaller ca va mieux je peux enfin l utiliser et voler je vais poster pour une demande de conseil pour un autre ecran , etant novice avec P3D et dans les parametrages je tiens a remercié tout ce qui m on aider merci bonne soiree bon vol
 
Retour
Haut