JackZ
PILOTE DE DRONE
- Réactions
- 2 816
Ben c'est normal, c'est un avion avec une trappe dans le plancher pour de la photo aérienne. Quel titre à la c... les gars sur YT sont prêts à n'importe quoi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben j'espère pour lui que c'est le cas, mais vagues souvenirs de ma carrière d'archi, la charge d'exploitation maxi d'un toit-terrasse (non habitable par definition) est de 100kg/m2 et de 150 Kg/m3 pour un plancher normal. Si son machin n'est pas pile sur des murs ou des poteaux à chaque étage qui vont jusqu'aux fondations, fissures assurées (au mieux).Un jaguar à vide est donné pour 7 tonnes, celui ci il est certainement démuni de tous ses équipements électriques, hydro, armement, radar et trans, siege et bien sûr reacteur , pour un appareil militaire c’est certainement donc une cellule vide, possible que l’on doit donc être plus prés des 3 tonnes que ce qui est annoncé. Ce n’est qu’une supposition.
- Il serait quand même étonnant que l’on ai laissé faire une telle opération (plus que visible) dans la mesure où il y a des habitants dans le bâtiment, sans qu’une instance compétente ai pris la peine de vérifier et d´autoriser la faisabilitè . ? ? ?
Si le (les) proprio(s) est(sont) le(s) seul(s) locataire(s) il(s) calcule(nt)) ses(leurs) risques, ce serait surtout dommageable pour des locataires qui n’auraient pas choisis cette option ….Ben j'espère pour lui que c'est le cas, mais vagues souvenirs de ma carrière d'archi, la charge d'exploitation maxi d'un toit-terrasse (non habitable par definition) est de 100kg/m2 et de 150 Kg/m3 pour un plancher normal. Si son machin n'est pas pile sur des murs ou des poteaux à chaque étage qui vont jusqu'aux fondations, fissures assurées (au mieux).
C'est normal la tradition voulait après le plein que :<< Je vous fais le parebrise ..!>>