Aviation Megastore

Capture.JPG


Aviation Megastore est un grossiste basé aux Pays-bas.

===> Aviation Megastore

(Luchtvaart Hobby Shop)
Molenweg 249
1436 BV Aalsmeerderbrug

Livres/Maquettes
Hardware/Addons
Pilot shop
Cockpit building
 
Jy suis allé quelques fois lorsque je faisais mon type rating à  Amsterdam. C'est sympathique ?

Amic

Tim
 
Tim a dit:
Jy suis allé quelques fois lorsque je faisais mon type rating à  Amsterdam. C'est sympathique ?

Amic

Tim

Ty es allé mais tu demandes si c'est sympathique?
 
Bigre sympathique seulement ?

c'est tout simplement le paradis sur terre, et ce n'est qu'à  16 km dAmsterdam... J'ai raté cela lors de ma dernière balade à  Amsterdam faute de connaître.... :rolleyes: et je suis allé une fois à  Lelystad, au salon, aussi sans connaitre cette adresse...

La prochaine fois... avec ma CB, off course, bien qu'on puisse acheter en ligne mais ce n'est pas le même plaisir.
 
Le magasin se trouve dans une impasse, à  5 min de l'aéroport. Quand tu rentres, il y a le tapis imitation piste et sur les cotés les vitrines de maquettes, certaines sont tres grandes. En face tu tombes directement sur la caisse, et de chaque coté le magasin. Si tu vas a gauche, tu as des maquettes et les vetements, si tu vas a droite du matériel de homecockpit, des goodies et des livres. Tu as aussi une salle de préparation de commande. Ya meme des maquettes de fusée, lemballage fait plus d1 metre.

Il ya aussi un simulateur B737NG, et tu payes pour faire des vols avec un insctructeur.

90% du magasin = maquette :)
 
ha ok ! ... coté maquette là  je ne suis pas plus intéressé que cela mais bien sûr si l'occasion se présente , j'irai.
merci pour cette précision...
 
Pareille prend beaucoup de place. Lunique en ma possession un B777 Qatar Airwayz offert comme cad'eau par un pilote beau-frere employé par cette meme compagnie.
 
Silverstar a dit:
Pareille prend beaucoup de place. Lunique en ma possession un B777 Qatar Airwayz offert comme cad'eau par un pilote beau-frere employé par cette meme compagnie.

ha oui à  quelle échelle ? je veux dire il est imposant ...?
 
C'est mon correcteur qui na pas bien du comprendre :rolleyes:

Il est sympathique mais pas forcément bon marché. Je me suis acheté une maquette là  bas :)

Amicalement

Tim
 
Je confirme. Certaines gauges flight illusion pour mon projet Cessna à 70 euros. Ce ne vaut pas le coup de les fabriquer.
 
Un paquet de panneaux MIP/Ped à moins de 20 Euros... Economie de temps à saisir! (AMHA) :D
 
Retour
Haut