B737 Iron Bird

Bonjour, je recherche une structure de B737
Juste une place CAPT.

180121071240983033.jpg


merci
 
Introuvable, j'ai jamais vu un gars vendre un côté MIP FO.

Soit il vend le MIP complet, soit c'est un single Seat.

C'est quoi ton matériel ?
 
Ah c'est possible alors, si je vois une occasion je te fais signe.
 
Par curiosité j'ai envoyé un mail pour avoir le tarif de l'ensemble à  venir chercher sur place.
 
Comme toujours vous êtes à  la hauteur ! Vous restez dispo :rolleyes: merci merci
J'ai trouver un MIP single Seat. Le truc c'est que je dois tout connectée avec des cartes et j'y connais rien de rien. J'ai également racheter le prosim de la personne et jattend un mail avec le nouveau code personnel. La nouvelle paire de manche c'est de maider à  le faire fonctionner le joujou ;) ;) ;)
 
Non, non

J'ai acheter le cockpit d'une autre personne.
Je sais pas si j'ai fait une affaire, je pense que oui. c'est un MIP gauche avec centre, il y a pas mal de boutons, des cartes électronique, 2 écrans, il va me donner un efis, il a le train d'atterrissage également et la licence prosim O:)
 
Quand tu lauras reçu pense à  ouvrir un post pour nous montrer tout ça en photo :)
Dailleurs en ce qui concerne l'annonce sur le bon coin, pas de réponse ni par texto ni par mail
 
NABIL_EAGLE a dit:
Non, non

J'ai acheter le cockpit d'une autre personne.
Je sais pas si j'ai fait une affaire, je pense que oui. c'est un MIP gauche avec centre, il y a pas mal de boutons, des cartes électronique, 2 écrans, il va me donner un efis, il a le train d'atterrissage également et la licence prosim O:)

Heureux pour toi :)
 
Merci, :cool: j'ai oublier dire le prix, ça mas coûter la somme de 900EUR.
Je dois encore tout check et reprogrammer chaque boutons ect..
 
Je lai mais jattend toujours la clé du prosim et l'efis. J'avais un mcp pro1 de cpflight le throttle les rudder et le yoke. Mais quand je vois vos réalisations je joue pas dans la cour des petits mais je joue pas tout court ! :rolleyes:

Windy, comment on ouvre un post ?
 
Voici mon achat avec 2 écrans et le prosim que jattend toujours la clé du nouveau utilisateur.
J'ai payé 900eur :)

180121071240983033.jpg
 
C'est pas mal mais ya un peu de boulot pour que ça soit opérationnel, tu vas le poser sur un bureau ou faire une structure en dessous?
 
;) ;) ;) Oui le soucis c'est que je suis également en travaux chez moi, donc ça place n'est pas encore libre.
J'aimerai faire une structure en MDF en dessous, les conseils sont la bienvenue :cool:
180122121352816191.jpg


180122121350318463.jpg
 
Retour
Haut