Bonjour à tous,
Comment utilise-t-on Le bouton opérationnel le processus N1, that is the question ?
J'ai compris (peut-être mal) que lors du renseignement des pages du FMC, dans la partie PERF INIT on renseigne toutes les informations pour obtenir les vitesses V1, VR et V2. Grâce à ses informations au décollage on peut utiliser N1 au lieu du mode manuel. Dans ce cas, le CDU va automatiquement définir la puissance idéale à fournir pour le décollage. Mais au-delà , je ne comprends plus !!!
Ainsi, je me permets de vous solliciter pour avoir des explications afin de comprendre comment le pilote doit réaliser cette procédure : début ou engagement, déroulement et quand elle se termine.
Je précise que j'utilise X-plane et le 737-800 de Zibo.
D'avance merci de lintérêt que vous pourrez porter à ma demande.
Comment utilise-t-on Le bouton opérationnel le processus N1, that is the question ?
J'ai compris (peut-être mal) que lors du renseignement des pages du FMC, dans la partie PERF INIT on renseigne toutes les informations pour obtenir les vitesses V1, VR et V2. Grâce à ses informations au décollage on peut utiliser N1 au lieu du mode manuel. Dans ce cas, le CDU va automatiquement définir la puissance idéale à fournir pour le décollage. Mais au-delà , je ne comprends plus !!!
Ainsi, je me permets de vous solliciter pour avoir des explications afin de comprendre comment le pilote doit réaliser cette procédure : début ou engagement, déroulement et quand elle se termine.
Je précise que j'utilise X-plane et le 737-800 de Zibo.
D'avance merci de lintérêt que vous pourrez porter à ma demande.