B738 captain cockpit

Bonjour à tous,

Voici mon cockpit en cours de réalisation.
Il serra unique en production.
Merci à homecockpitsfr simulation.

1535906945_img-20180831-wa0048.jpg
 
Yannick t'as un single seat de compétition :)
Du coup envoi postal ou tu le récuperes sur place?
 
J'ai suivi l'affaire en coulisse, un travail impressionnant a été fait et c'est pas fini.

Celui qui ma le plus marqué c'est le CDU, si Yannick ou meme Franck pouvait en poster une vous seriez sur le Q. Certes c'est une production unique, mais jespere pour Homecockpits.fr que celle-ci figurera au catalogue, je pense que ça mettra encore plus en valeur sa vitrine!!! :)
 
Oui le fmc est en cours de finalisation, la premiere version ne me plaisait pas......

Je ne pense pas qu'il sera au catalogue mais surement sur le site dans les pages réalisations sur mesure.

Je veux terminer completement loffre 320 et 747 avant de décider si je fais du 737....mais il y en a a foison chez tous les autres constructeurs donc a voir mais certainement pas avant plusieurs mois voir années..

Yannick aura un collector!!!
 
Bien en fait si tu n'avais pas compris, il est fabriqué par Homecockpits.fr.....
 
Et oui mais on ne connaissait pas tes talents (cachés) de chaudronnier ! :)
 
Aller jarrête la, je ne veux pas déposséder Yannick du plaisir de vous faire decouvrir son futur joujou Made in France :p
 
Plasma !!!

P***n je vais te demander des découpes prochainement alors :cool:

Sinon magnifique boulot, on attend d'autres photos O:)
 
Il va être superbe ton cockpit Yannick ! :)

J'espère que Franck va garder les dessins des panneaux et des jauges et que tu ne prends pas trop cher pour les droits , 2019 sera ma MIP year :)
 
Tout dépend de ce que vous voulez en faire!!!

Je suis HEUREUX!!!!
J'en profite pour louer le travail de Franck, Greg et Serge...
Merci à  vous les gars pour le boulot et ce magnifique résultat, place aux petits réglages et installer quelques logiciels.
 
Franck ma envoyé les photos sur whaatsapp :)
C'est quoi le truc sur le flan gauche?
 
Belle photo :p superbe matos.

La petite fenêtre IVAO-IVAP pour de beaux vols en réseau :)
 
Retour
Haut