Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut les pilotes...nouveau probleme (il y avait longtemps!).J'ai acheté le dernier arrivé,le King Air C90..bel appareil,qui vole bien,pilote auto sans probleme...mais gros probleme avec la radio...peut etre de ma faute,mais je n'ai p
salut les pilotes...nouveau probleme (il y avait longtemps!).J'ai acheté le dernier arrivé,le King Air C90..bel appareil,qui vole bien,pilote auto sans probleme...mais gros probleme avec la radio...peut etre de ma faute,mais je n'ai p
mais je n'ai pas trouvé de solution.Impossible de regler les frequences radio et vor.Une partie du tableau,essentielle,est cachée par l'accoudoir du siege gauche,et on ne peut pas ecrire les frequences...enfin rien ne fonctionne a ce niveau.Si l'un de vous a une solution,je suis preneur.Merci d'avance,et bons vols à tous.
Au sujet de cet avion, j'ai vue une vidèo faîte pas un Français et qui semble très satisfait ce cet avion et ne parle d'aucun problème précis.
Suite à celà , j'ai voulu acheter cet avion il me semble qu'il est vendu sur le store de Fs20, mais je ne peux pas le vérifier car il y a un message
'indisponible' pour le store.