Doery_sky33
ELEVE PILOTE
- Messages
- 20
- Réactions
- 0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Silverstar a dit:Bah le titre était en Anglais alors je me suis dit que c'étais un Anglophone...
Silverstar a dit:Why dont you use N1 for takeoff instead of TOGA? And the IAS MCP show 165 but V2 is 150, prefer put 150 on the MCP.
Jackpilot a dit:Manettes jusqu'à 40% approx, stabilisation et TOGA (pas N1).....
Concernant la poussée en TOGA après avoir lu vos précieuses remarques, j'ai fait plusieurs tours de piste, je sais pas si c'est un bug avec la version de mon 737, j'ai remarqué a chaque fois après le décollage en TOGA, à l'atterrissage au moment je dois réduire les gaz a 20 pieds, la manette se bloque a 80 finalement les spoilers sont bloqués.
a quel moment on peut commencer a réduire les gaz si on trouve qu'on approche trop vite de la piste?
j'ai souvent des bugs de vitesse d'approche avec ma version, je pense aussi c'est la raison pour la quelle parfois jatterris au milieu de la piste
Dry_sky 33 a dit:mon boeing est une version freeware et elle est tout le temps en beta
Playrec a dit:comme d'habitude Tim , BricedesMaures et ... Windy ont assurés les réponses pertinentes et parfaitement documentées ;