Domelecq
PILOTE DE LIGNE
- Réactions
- 6
Bonjour,
Je souhait'ais partager avec vous ma dernière réalisation.
Vu le prix de vente des interrupteurs type Boeing, j'ai décider de les fabriquer moi même.
En ce qui concerne le matériel :
-Un gros interrupteur a levier
le levier a une longueur de 16mm et 6mm de diametre
- Un tube en acier de diamètre 8 mm extérieur (j'ai trouvé les miens a monsieur bricolage)
- Et pour finir des caches boulons en plastique blanc, M5 (trouvé sur amazon)
Il suffit ensuite de couper une longueur de 2cm dans le tube acier, et de mettre en force le cache boulon au bout (voir le coller).
il ne reste plus qua habiller notre interrupteur.
Pour ma part j'ai mis a l'intérieur du tube un peu de patafix, afin de le maintenir (donc facilement démontable si besoin)
Voici le résultat
Bien entendu on est loin du vrai, mais c'est mieux qu'un capuchon en caoutchouc je trouve
Philippe
Je souhait'ais partager avec vous ma dernière réalisation.
Vu le prix de vente des interrupteurs type Boeing, j'ai décider de les fabriquer moi même.
En ce qui concerne le matériel :
-Un gros interrupteur a levier
le levier a une longueur de 16mm et 6mm de diametre
- Un tube en acier de diamètre 8 mm extérieur (j'ai trouvé les miens a monsieur bricolage)
- Et pour finir des caches boulons en plastique blanc, M5 (trouvé sur amazon)
Il suffit ensuite de couper une longueur de 2cm dans le tube acier, et de mettre en force le cache boulon au bout (voir le coller).
il ne reste plus qua habiller notre interrupteur.
Pour ma part j'ai mis a l'intérieur du tube un peu de patafix, afin de le maintenir (donc facilement démontable si besoin)
Voici le résultat
Bien entendu on est loin du vrai, mais c'est mieux qu'un capuchon en caoutchouc je trouve
Philippe