BlaBla...

salut les potos.
Désolés de vous embêter avec ça car je pense que pour vous c'est très simple, mais moi je galère.
Voila mon problème.
Je vais changer de taf, je vais rendre mon tel de boulot. Mais sur mon tel il y a gmail.
Je voudrai as su^rimer mon compte mais comment faire pour fermer ou déconnecter de ce téléphone.
Car quand je vais leur rendre, sil vont sur gmail ils auront accès à  mon compte!!!

Voila si vous pouvez me dire comment faire.
merci les potos

Par mesure de sécurité change aussi ton pass quand tu rendras ton tel
Tu peux aussi sur ton compte Gmail interdire le tel en tant que client pour ton compte Gmail ;)

Allez!.....7/5
On sen fout, lhiver on le passe dans le garage (737+jouets à  4 roues) pas de tondeuse, pas dentretien maison, pas de tentations extérieures, ou encore au chaud devant le feu avec un bon Scotch!

Mais bon on va passer de -30 (hiver) à  -10 (printemps) à  +30 (été) en qq jours
Alors tondeuse, réparations, tentations, ou au chaud devant un bon barbecue avec un bon Scotch!

On a pas des vies faciles....

En gros quelque soit la saison, le Scotch est toujours de sortie, il ne craint pas les changements de température O:)

:/ j'ai plus sommeil. Bon courage à  ceux qui vont bientôt allez au boulot, et bon début de week end à  tous :)

on va dire oui , mais je suis surtout insomniaque , et puis voler a la fraiche voir les lever de soleil , ces beau
1463070759_2016-5-12_5-43-35-832.jpg

Pour voler à  la fraîche à  une heure plus convenable pour moi je change l'heure du vol simulé. C'est vrai que laube et le crépuscule font de beaux paysages.

Bons vols

bonjour

bien voila déjà  debout et oui on perd pas les mauvaise habitude
je refait mon vol LFPG-UNEE car hier j'ai planter voila ce qui arrive quand on fait plusieurs chose a la foi sur le pc du simu , il et puissant mais faut pas pousser .

Retour