BlaBla...

J'ai reçu ça cette apres midi :D

Vous avez souhaité en savoir plus sur l'arrivée de la fibre.
La Fibre est dans votre quartier, son installation va commencer dans votre immeuble ou près de votre résidence.
Vous serez informé des prochaines étapes du déploiement.

Je suis chez Free mais le mail vient de Orange comme j'étais chez eux avant. Le gars de Free m'avait dit quand limmeuble est cablé il me contacte et vienne me branché gratuitement sur la fibre optique.

Hier dans les locaux de Normandie simulation nous avons reçu (avec plaisir) la visite de Silverstar et Mameloose, qu"ils en soient remerciés.
Encore une fois leur aide a été précieuse, et du choc des idées j'aillit la lumière!!! O:)
Notre porte est ouverte à  tous les passionnés de l"aviation qui voudraient débarquer en Normandie

Salut les gars ,
Je m'explique
La plupart des programmes de lecture vidéo ,donne le temps au niveau du défilement.
Je cherche à  afficher le nombre d'images.
Je film avec une caméra haute vitesse (480 ou 1000 images /secondes) et le fichier de sortie est un Mov.
Je veux déplacer le curseur de défilement sur l'image 10200 par exemple.
Auriez vous une idée ?

Merçi
JeanMi

Lu Silverstar ,
Ce n'est pas la vitesse que je veux paramétrer ,je veux voir le numéro de l'image sur le curseur de défilement en lieu et place du temps écoulé.Une sorte de compteur d'images quoi :)
Merçi
++
JeanMi

Salut

J'utiliserais un logiciel de montage.
Il y a virtualdub en freeware.
Son'y Vegas et Adobe Première doivent pouvoir gérer la séquence à  ce niveau.

++

Adobe premiere pro est un excellent choix, on peut tout faire en montage vidéo mais le prix est un gros frein sinon il y a la version light adobe element à  - de 100 € c'est amplement suffisant pour de la video standard sans faire des montages compliqués

:( Un peu partout à  travers le monde les vénérables 747 effectuent leurs derniers vols... :rolleyes:

Soit on change de projet ? !? 737 777 soit
on sort les disqueuses ?

Retour
Haut Bas