BlaBla...

Je sens que je vais me faire bannir ............ A quand la vidèo du décollage de Windy à  laéroclub du coin ? (réel)

Amicalement.

Guy

J'en ai marre, perte de s'ynchro depuis 3 jours, j'ai internet toute les 1 minutes. Je commence a en avoir raz le bol de ces problèmes de connexions :mad: ca fait maintenant 2 ans que ça dure!!!

Le problème vient forcément du NRA parceque avec Orange et Free j'ai les mêmes problemes. Et toujours pas la fibre

Je crois je vais déménager le réseau c'est de la merde ici.

Oui, c'est toujours la même chose, le fournisseur change mais les tuyaux sont les mêmes !

Tu as plus de poids avec orange puisque c'est toujours plus ou moins les tuyaux de la même famille !

Oui les tuyaux sont les memes, je comprends pas c'est toujours a la meme heure les des'ynchro. Soit entre 22h et minuit, soit le matin de 9h a 13h??? Je comprends pas le probleme, c'est la 1ere fois depuis que j'ai internet en 2001 que j'ai des des'ynchro comme ca le soir et le matin

Les techniciens sont deja venus 10 fois, ils trouvent rien

Donc en gros pendant ces plages horaire, toutes les 30s j'ai connecte, deconnecte, connecte....

Le soir impossible de regarder un Film, le matin impossible de venir sur le forum

Ca c'est parce qu'ils ont vu le simu et ils en font expres pour revenir a chaque fois.

Propose un tour de simu au technicien la prochaine fois :p

Aller une petite pendant la pause de midi

747-400 pret a rouler
1489749815_20170317_115834.jpg

Je suis a 50 metres des avions,difficile de se concentrer.....

Aller une autre
1489749889_20170317_095740.jpg

Bah du coup Jeudi je suis reparti comme je suis venu....
Je n'avais que mon permis de conduire et ils ont pas voulu que je rentre.....

Petite escapade sur le tarmac ce matin

Et un 747 au repoussage
1490094931_20170321_113447.jpg

Quelques minutes plus tard il est passé a 20 metres de moi.
Il est enooooorme!!!!!
(La pas de photo, je bossait, faut bien...... :cool: )

Semaine morte pour mon Simu :(
On démarre une nouvelle ligne de production Wet Wipes chez nous :/
Donc pour le moment ,c'est plutôt mes neurones pour du setup machine de production.
:mad:
JeanMi

Les dents se remplacent ... pour les cheveux ... moins èvident

C'est vrai qu'il est plus façile de vivre sans cheveux que sans dents ...

Retour
Haut Bas