BlaBla...

On va faire simple, vous pouvez donnez une réponse chaque fois qu'un autre membre a posté une réponse. Donc le dernier c'est Oggy, il doit attendre qu'un de vous poste pour pouvoir a nouveau poster et ainsi de suite...

Bien vu pour le dernier! Mickey, Ça paraît évident une fois énoncé, mais il fallait la trouver...Assez rigolo comme jeu.

Je tente:
11:Spirit?

J’ai l’impression que c’est très orienté US, j’ai pas vu Astérix et Obelix par exemple...

Ce matin le supérieur de mon chef m'a appelé pour me remercier de continuer à travailler pendant le confinement et m'a proposé de mettre du gel hydroalcoolique et des lingettes dans mon casier...

Toujours sympa quand la hiérarchie de soucie de vous !!!

Ce matin le supérieur de mon chef m'a appelé pour me remercier de continuer à travailler pendant le confinement et m'a proposé de mettre du gel hydroalcoolique et des lingettes dans mon casier...

Toujours sympa quand la hiérarchie de soucie de vous !!!
Tu as de la chance, moi c'est rien du tout, même pas un masque, juste un petit flacon de gel hydroalcoolique et on est en contact avec les voyageurs lors de nos interventions !!! :mad:

Tu peux avoir recours à ton droit de retrait ?
Le masque c'est le minimum quand il y a d'autres personnes à proximité.

Dans ma cabine je suis potentiellement à l'abri...

Pas facile d’exercer son droit de retrait en cette période, en plus il n'y a pas de tribunal ouvert pour statuer !

Va voir le médecin, tu lui dit quelqu'un de ton entourage a été contaminé et que devrait être mis en quarantaine...

C'est mon chef qui m'a dit ça ...

Sinon je bosse 2 ou 3 fois par semaine et toi?

11, c'est pas Spirit le cheval du dessin animé?

Après réflexion je dirais 14: Asterix et Obelix

En tous les cas bravo HB-EBC pour le 18 j'aurais jamais trouvé...

Retour