BlaBla...

Avé les pilotes !
love.gif

Eh oui, toujours vivante la vieille carne !
Au passage, merci à ceux à qui je manque, comme la gangrène sur une jambe de bois. :ROFLMAO:

Mais comme l'a dit Fab, je suis encore en rade avec MSFS...
Toujours le même message d'erreur "running process..." qui ne me laisse aucun autre choix que de reboucler sans cesse au lancement du jeu.
J'ai pourtant testé tout ce qu'on m'avait proposé, réinstallé Windows, les drivers à jour, et même essayé d'autres pistes, mais rien à faire !
J'en ai aussi profité pour lancer Kaspersky Virus Remover Tool qui m'a retiré 4 ou 5 vers, trojans, malwares, etc, mais au final, même avec 0 virus détecté, je continue de tourner en rond.
Finalement, il ne reste plus qu'à attendre une prochaine grosse mise à jour de MSFS pour tenter une énième fois...

Pour l'instant, j'ai d'autres loisirs, et pourtant mes petits navions me manquent, mais je me suis fait une raison.
Je passe ici moins souvent, évidemment, mais si un jour ça refonctionne pour moi, ne vous inquiétez pas, vous m'entendrez ! :LOL:

En attendant, bons vols à vous les zamis !

- G6K -

G6K bonjour,
Enfin on a la preuve du pourquoi tu as ce message " running process" ..

revois ta copie dans ton PC une Application pas plus que tu devrais virer ..!

Bises et bonne recherche sur le sujet moult fois expliqué sur le forum ...

le mercredi de l’énigme en interlude .....

revois ta copie dans ton PC une Application pas plus que tu devrais virer ..!
Si MSFS détecte une application en cours, pourquoi il ne donne pas directement son nom, ou du moins le nom du fichier .exe qui en est l'origine ?
Au lieu de ça, on me balance un message bateau, générique, d'un air de dire, "démerde-toi avec ça"...
Le problème vient d'eux puisque je n'ai rien changé chez moi et que ça fonctionnait très bien avant cette petite mise à jour de 16Mo qui a installé ce bug. :cautious:

Bien Vire ton KAPERSKY exe
et roule avec L'antivirus Defender micromousouple ...

redémarre ta patate et vois comment que c'est ti ??

Oui la mise à jour a été faite mais ça n'a rien changé.
Et le petit programme de Kaspersky c'était uniquement pour trouver et virer quelques intrus.
Peut-être que j'utilise un périphérique tout à fait normal mais que MSFS n'arrive pas à digérer...
Grosoft et Bonobo attendent peut-être que je rase toute la forêt de mon PC pour que leur jolie petite fleur puisse pousser librement ???
Eh bien NIET !!! C'est à eux de s'adapter au matos des utilisateurs, pas le contraire !
Ils ont fait quelque chose de tordu, c'est donc à eux de le détordre, plutôt qu'aux utilisateurs de se tordre à leur tour pour s'adapter.
C'est une image de style, mais je le vois comme ça et je pense que vous le comprendrez aussi.
MSFS fonctionnait très bien avant cette mise à jour, la balle est dans leur camp !

il est prévu 2 autres dates :
le 11 Juin pour ce que l'on appelle " Cockpits Ouverts "
le 1 et 2 Octobre pour ce que l'on appelle " Week end Aux Ailes "
voir notre site : aatlse.org pour toutes infos sur notre collection
au même endroit , 2 associations partenaires : " Aerotheque " histoire de Dewoitine à Airbus ( Aerotheque.com) et " Cap Avenir Concorde . Ces 2 assos sont visitables à nos journées avec le même billet d'entrée

un reportage fait en Octobre 2021 pour le "Week end Aux Ailes " histoire de vous donner envie de venir en 2022

Jackpilot submitted a new resource:

Alimentation pas chère - Cablage PSU

Ce genre de PSU se trouve pour 2 balles dans les magasins de recup informatique.
1) couper les connecteurs qui se trouvent au bout des fils de sortie
2) Regrouper pas couleur Rouge/ jaune/ noir
3) Mettre à part le fil vert et le regrouper avec un noir. Lorsque le PSU est sous tension (interrupteur basculant noir) la mise en contact du vert et du noir lance l'alim. (Ce qui peut permettre de simuler l'action du switch de batterie sur l'avion)

Jaune donnera du 12V et rouge du 5V.

[ATTACH...

Read more about this resource...

Retour