BlaBla...

Pour bien dormir je lis, les ptites nouvelles de Pierre Bellemare, ya rien de mieux...
Enfin parfois c'est flippant ya de quoi en faire des cauchemars

Les mecs faites gaffe, la gastro est là  ... chui au pieu, je suis complètement KO, juste bouffer du riz aujourd'hui :(

1959_2015-06-08_17-05-31_poker.jpg

Je sais pas si ya du monde qui joue au poker ici, bref je joue de temps en temps sur un site en ligne français gratuit depuis pas mal dannée et mon pseudo est le même quici. J'ai déjà  accumulé 142 000 jetons sur une base de 10 000 :D c'est pour le délire, mais c'est léclate avec les autres joueurs... bon je suis souvent en Cash game le soir vers minuit!! Ceux qui sont intéresser faites vous un compte avec votre pseudo du forum qu'on rigole un peu

Le lien K-poker

ah oui j'ai joué pendant longtemps mais en vrai jsui pas fan sur internet j'ai meme fabriqué une table qui seche dans le garage maintenant ....

Mameloose a dit:
ah oui j'ai joué pendant longtemps mais en vrai jsui pas fan sur internet j'ai meme fabriqué une table qui seche dans le garage maintenant ....
De grand malades
Je joue de temps en temps pour le fun mais jamais en ligne.
Parfois pour de largent juste pour rire mais les sommes sont ridicules (1,2 ou 5€)
J'ai du mal sur internet je préfère voir la personne et chouffer quand elle bluffe.
Peut être un jour sur mantes la jolie ou evreux. ;)

Le net c'est gratuit, ca permet de passer le temps mais, Ouaiss en vrai, j'ai fait pas mal de partie chez des amis à  mon pote et j'en ai même organiser une on était 15, je me rappelle on avait fait des sessions de 20€. 1ere carte j'ai un full, je fais tapis un gars me suis, je me dit mince et lui aussi full j'ai perdu 20€ en 5 min :eek: !! C'est chaud quand c'est réel rien avoir avec le net!!

Greg javoue si tu fais ça un de ces 4 je pourrais ramener mon pote? il va etre fou quand il va voir ta table

Bonsoir est-ce que parmi vous il y en a qui ont un bon niveau en maths ?
J'ai quelques difficultés donc si quelqu'un dentre vous pourrait maider ça serait top !

Je sais qu'il y a des forums exprès, mais j'ai pas eu une super expérience avec... A moins que vous en ayez un de bien à  me conseiller :)

Merci ;)

J'ai eu que 19/20 au Bac en STI2D (et je sais toujours pas où j'ai perdu mon point) mais j'ai un niveau supérieur à  la plupart des S à  ce que je constate, donc c'est pour quels soucis en particulier? ^^

Retour