BlaBla...

J'ai retrouvé une photo de Franck quand il était petit
18-lits-d-enfants-incroyables-le-lit-pelleteuse.jpg

Bah alors Franck tu tes trompe de smiley :D

Merci à  tous, pour votre bonne humeur générale, votre présence et vos échanges courtois.

Mes vux aux membres pour 2016,

Je vous souhaite dexcellentes fêtes de fin dannée avec vos familles et quen 2016 vous soyez meilleur dans tous vos projets, dans votre travail, votre vie quotidienne, vos hobbies.

Je remercie toutes les personnes qui chaque jour, font vivre ce forum activement, partagent leurs idées, leurs passions, aux nouveaux qui nous ont rejoins récemment, sans oublier notre excellent modérateur à  la liqueur de cerise

Bonne année 2016 que cette année vous apporte la santé toujours beaucoup de joie la gaieté et tout ce qui contribue à  votre bonheur.

Merci pour ce forum Silverstar. Je te retourne mes meilleurs vux pour 2016.

Avec bien sûr, une Bonne Année et de bons vols à  tous les membres qui me font découvrir de jour en jour ce monde des cockpits que j'ai toujours regardé de loin jusqu'à  ma rencontre avec quelques uns dentre vous lors de la fête de la science à  la rentrée dernière à  Groslay :p

Bonne et Heureuse Année 2016. A toutes les personnes de la terre!, plus particulièrement, aux pilotes civils et militaires, aux pilotes virtuels, aux projets, qui un jour nous fera aller plus haut, plus libre!

Bonjour à  tous, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016, Paix, Santé, Bonheur et bien sûr un peut de sioux afin de pouvoir concrétiser vos simulateurs.

Retour