BlaBla...

Comm'ence par telecharger lappli Babel comme ça quand tu te tourne les pouces au taf, tu sais ce que tu dois faire :D

Pourquoi tes flipper mameloose ? Si tu voles en france tes par forcé de parler anglais, et l'idée de Silverstar est super, je vais faire la même pour me perfectionner moi ;) En plus j'ai entendu que du bon de babel

Greg timagine au départ, tappelle le contrôleur, le mec te débité une phraséologie en Anglais et toi : "qu'est-ce qui dit? "

Champagne, j'ai atteint le grade ultime "Spationaute" avec 2015 messages. Pour infos ce grade correspond à  lannée en cours. Donc chaque année il faudra poster le nombre de messages de lannée :D

J'en ai gratter du papier... qui sera le prochain???

2015 messages, chapeau. En plus tu as créé le forum en mars 2014...si je sors ma calculette ça nous fait une moyenne de 120 messages par mois... de plus c'est un bon chiffre parceque tes articles sont détaillée et complet comparé à  d'autres forum.

Ben au moins il rentabilise le prix du clavier. Et puis tu vas pas dire qu'il est mauvais non plus, si tu écris autant c'est une bonne chose, c'est que le clavier incite à  son utilisation ^^

C'est le meilleur clavier que j'ai eu de ma vie. Genre chez des potes ou ailleurs dès que c'est pas du mécanique ça ménerve!!

Je reviens du paintball de flins sur seine à  côté des mureaux, c'étais vraiment cool.

Forfait Rambo 2h à  jouer aux GIGN pour 40€ et 500 billes/personnes, ambiance apocalyptiques, désertique très sympathique. Voitures brûlées, forêt, cachette en pierre, cabanon on s'y croit.

Quelques bleues, et une grosse fatigue mais dans l'ensemble très content ;)

Cétait la 1ere fois... Bah en fait surtout quand on te tire dessus à  bout portant. Mais javoue même à  10/15 mètres tu le sens bien. C'est aussi physique, faut courir, grimper, se cacher... sauver sa peau

Là  ça va, j'ai shooter pas mal de mec. J'ai juste 2 impact à  bout portant (normalement interdit) franchement j'ai bien gérer. On était une vingtaine!!

C'est surtout que je suis très fatigué, je devrais aller dormir en fait.

Retour