BlaBla...

Au final j'ai trouvé une bonne partie de mes réponses sur un forum, c'est à  propos des polynomes du second degré
je dois vérifier que:

x²-8x+9=(x-4+√7)(x-4-x²-8x+9=(x-4+√7)(x-4-√7)

J'ai donc tout de suite repéré cette identité remarquable: (a-b)(a+b)= a²-b²

grâce au forum j'ai réussi à  isolé a: -4x et b (c'est là  ou je n'ai pas compris) on ma dit x= √7

sauf quen développant:

je tombe bien sur (x²-8x+16)-7

donc je trouve x²-8x+16-7

jobtient donc x²-8x+9

en revanche pour b comment passer de √7 à  -7 ?

C'est là  où je bloque (à  mon avis c'est pas grand chose, juste besoin du déclic)

(x-4+√7)(x-4-√7)

Donc par identification, vu que le signe qui change c'est sur le √7, ben on peut faire ça:
a = x-4
b = √7

du coup on a:
(x-4)² - (√7)² = x² -8x+16 -7 = x² -8x +9

x²-8x+9=(x-4+√7)(x-4-x²-8x+9=(x-4+√7)(x-4-√7) c'est quoi ce charabia? C'est ça qu'il tapprenne à  lécole sont ouf tes profs :D

Ca c'est rien silverstar, tu verras au cours de mon année, je posterai quelques trucs.
Dailleurs au passage bravo à  toi metaloman, 19/20 au bac, si je pouvais me garantir une telle note.....

On dit bravo uniquement à  ceux qui ont bossé pour ça, donc garde le pour toi quand tu aura ta note ^^

Par contre me demande pas forcément d'aide en français x)
1be70jT.png

J'ai des facilités, c'est tout, par contre on me met derrière un simulateur et là  ... cat'astrophe x) Lavion a une espérance de vie égale à  celle d'un carreau de toblerone sur mon bureau.

Ahhh le toblerone qu'est ce qu'est c'est bon ce truc!! Ten fait pas le jour où mon cockpit est fini tu viendras texercer à  la maison ;)

Eh beh mention très bien, chapeau, bonnet, casquette tout ce que tu veux ^^

Mmmmh toblerone quand j'avais mon appareil mon dentiste me linterdisait, j'en ai pas mangé pendant 2 ans !!
je peux te dire que je me suis rattraper depuis :p

" j'ai mis à  jour la description "
J'ai eus des emmerdes avec des vendeurs à  deux balles....

Leboncoin c'est top, mais il faut être ultra vigilant !

On en voit souvent, faut apprendre à  sélectionner les annonces qui ont le moins de chances d'être des arnaques, et c'est comme ça qu'on tombe sur des bons vendeurs ^^ C'est faire de la ps'ychologie tout ça

C'est faire de la ps'ychologie tout ça

Ouaiss... c'est la première fois que ça marrive et par mail c'est pas toujours facile à  déceler :(
(les choses se règlent peu à  peu)

Mais il te reste quoi comme composants à  acheter?

Secret détat :p Une des choses les plus importante si tu veux savoir ^^ et autres chose mais ça lest moins ;)

Oui ça viendra tôt ou tard, je tiens à  faire quelque chose de propre, plutôt qu'un truc à  larrache où je mets à  jours à  chaque nouveau composant ^^

Eh non pas le processeur.... raté :p

Bonjour à  tous,

De retour avec un ordinateur tout nettoyé et qui tourne à  fond (mieux que son propriétaire à  moitié décati :D ), un FSX installé et qui dépote à  40 voire 60 imgs/sec sur les décors natifs - bon, moins sur les scènes lourdes, mais c'est sûrement normal. Je suis peut-être un cerveau choc mais je ne sais pas tout. :D

Quelques agacements quand même... Text-O-Matic qui ne veut rien savoir et ne veut pas installer mes textures ATR, un teamSpeak qui a renaclé une bonne semaine avant de produire son effet, des décors qui ét'aient normaux avant nettoyage et qui maintenant sont à  moitié chious , mais au moins un ordinateur débarrassé de la flopée de virus que des pourris de malades mentaux de hackers et de publicitaires à  la con , pourritures à  qui on ferait mieux de couper les quetsches plutôt qu'à  leur lécher les pompes comme le font certains décideurs.

Allez, jsuis de retour et mon sale caractère itou.

Re-bonjour à  tous :)

Achille Talon, rancunier vindicatif et acrimonieux

C'est avant tout pour un usage professionnel mais on peut l'utiliser de manière personnel. Seules les mises à  jour Apple sont interdites ça risque d'effacer le logiciel du boulot... j'ai nommé lipad :p

Je ne sais pas quelle génération dIpad mais d'après certains collègues c'est un récent 5eme génération je crois. Avec réseau 4G bouygues 5go c'est pas beau ça! Ce week-end je defonce lIpad, si vous avez des idées dapplication sympathique et utile faites le savoir ou des conseils parceque IOS c'est pas ma t'asse de thé.

En ce qui me concerne, la seule application que je voulais vraiment est "Boeing 737 Interactive System Diagrams"
et elle n'est même pas dispo chez nous... :mad: :mad: :mad:

J'ai même envoyé un email au developpeur, jamais eu de réponse..... Font vraiment ch**r avec leur localisation on se croirait revenu à  l'époque des DVD z1,z2, etc.... c'est comme la dernière mà j avec IOS 9, ya soit disant une nouvelle app qui est installée pour avoir les news (oui je sais qu'il y en a plein d'autres) donc je verifie sur mon tel..ba rien de rien. Je cherche un peu sur le net...ha ba oui c'est dispo quaux US mon brave monsieur.
Les gars ils ne connaissent pas la mondialisation !!!

Bon désolé je pollue un peu ton post

Retour