BlaBla...

Trop marrant ouais on est 10 000 conducteurs ça en fait des tunes.

Boeing diagrams hum je vais regarde en rentrant si jtrouve un truc

Edit : Stéphane quand tu dis que l'application n'est pas dispo chez nous c'est à  dire? Tu ne peux pas l'acheter sur le site que tu as mis en lien?

Non le site web ne permet pas d'acheter directement, il faut soit passer via itunes ou via l'application store.
Lapp n'est dispo que sur l'application store US donc la seule solution est de configurer sont tel/ipad avec un compte aux US et de changer le pays. Si tu fais une recherche sur l'application store français tu ne la trouves pas.

Bonsoir tout le monde !

Ca me fait vraiment plaisir de discuter avec vous sur ce beau forum, ce topic est juste à  titre informatif.
Pour ce qui est de mon pc, après moult et moult e**erdes c'est réglé, il me reste une pièce qui est censée arriver demain ou en début de semaine prochaine et c'est enfin fini !
Malheureusement et comme vous lavez sans doute remarqués, je ne suis pas très présent sur le forum en ce moment et par manque de temps, j'ai de bonnes journées bien chargée (je dois pas être le seul ;) ) et j'ai du mal à  morganiser pour faire un ptit tour tous les jours sur le forum.

Encore autre chose, demain je serait à  Saint-jean-de-luz (comme tous les jours d'ailleurs, c'est là  que se trouve mon lycée) mais pour une toute autre raison !
Eh oui ! La patrouille de france vient faire son entrainement au dessus de la côte basque de ce que j'ai compris, donc j'irai voir ce qui s'y passe.

Si j'arrive à  chopper quelques images (ça risque d'être dur) je ferai un ptit topic sympathique dans la rubrique meeting ^^

Voilà  c'est tout ce que j'avais à  vous dire, bonne soirée, à  très vite ;)

Travailler dans laéronautique ça doit être vachement sympathique. Tu fais des horaires décalé? T'as le droit de faire des photos de plus près?

Horaires décalée de temps en temps. Pour les photos oui c'est possible ya plus rien de secret sur le transall appart deux trois truc....

Ah bah tu nous feras quelque photos de cabine, réacteurs train de plus près quand t'as le temps.
Mais tu es de larmée de l'air alors ou bien c'est une boite prive?

Sisi il est frais le cockpit à  l'ancienne, pas trop d'automatisme, c'est d'ailleurs bizarre que t'ai pas voulu te faire un cockpit de Transall!! Les sièges rouges c'est la que les parachutistes attendent avant de sauter? C'est quoi cette grosse protubérance au dessus du fuselage!!

!
la protuberance est une perche de ravit'aillement avec un gros gland au bout pour sucer le kerosène d'un autre avion....
ouai c'est vieux faire un simu avec ca je texplique pas le boulot et le nombre de servo pour les aiguilles ! yen a partout .
oui les sieges rouge c'est pour les paras

Je savais pas qu'une bestiole comme ca pouvait faire un ravit'aillement dans les airs, c'est impressionnant, je pensais que c'étais juste réservé aux avions de chasses.... :eek:

Merci pour ces belles photos mameloose ;)

Retour