BlaBla...

Nan c'est beaucoup plus vieux les mec qu'on voit ne bosse plus ici depuis au moins 10 ans et la peinture camo ça se fait plus depuis 8 ans

Ten qua faire, je vais tenir mon journal ici ;)
Je te soutiens en ce samedi matin Silverstar, je me suis levé à  5h30 pour aller courir :)

#TeamVampires

Ouaiss à  défaut de pas pouvoir faire de sport de la semaine parce que j'ai pas le temps, j'en fait le week end, j'aime bien courir le matin quand ya personne ^^

(Oh j'étais en train de penser: je vais essayer de poster quelques images du meeting de la patrouille de france de la semaine dernière, même si elles sont pas fameuses...)

ben moi comme dab !
5h15 debout pour une grande journée
Qui a dit que la retraite c'est la paradis ?
Dodo prévu vers 22h00

bonne journée à  tous

DREAMBOX

Bonjour à  tous,

Pareil, levé à  5h30 et au boulot depuis 7h :eek:

Sinon, acheté ce week-end, le dernier Otelli
41oR7-j6VOL._SX316_BO1,204,203,200_.jpg

71RdP7Mw0lL.jpg

que je vais mempresser de dévorer (comme tous ses bouquins) à  partir de ce soir.

Egalement acheté un magazine que je ne connaissais pas
22107956228_314728f47e_b.jpg

ça ma l'air pas mal, je commence à  peine la lecture, par la partie aviation bien sûr ;)

Le temps frisqué de ce matin me donne envie d'aller voler à  St Martin....

Bon début de semaine à  tous.

Stéphane

Y doit coûter au moins 7€ le gros livre comment ça marche. Tu me diras si il est complet ou si c'est pour vendre...., c'est un truc hors série ou un truc qui sort tous les mois?

Sont quand même un peu cons à  la sneuf... d'habitude dans mon roulement on ne faisait que des extrême soirée (16h-minuit) mais vu qu'on voyait plus nos femmes, on a demandé un peu de mâtiné...mais ces chiffon de "cadres" nous ont mis que des mâtiné maintenant... du coup jbosse tt les matins

On a demandé un peu, ils nous ont mis que ça

Merci Philippe pour le prix, je lai feuillete dans un relais H, c'est un bon bouquin pour les jeunes fan de sciences ou pour bouquiner au travail et en voyage. Malgré tout il n'est pas aussi technique (avion) que mes articles qui traitent du sujet.

Skyb737 a dit:
Mes parents hurlent souvent sur la Sncf, retards et grèves sont leur quotidien

Ah bah ils ont pas fini de râler, des retards yen aura toujours avec une gare (Saint Lazare) qui est 3 eme en Europe pour son traffic avec des départ toutes les 30secondes le moindre grain de sable et c'est le bordel.

En fait si on considère la distance que fait un train et le nombre de trains, les retards sont pas si importants que ça, globalement on arrive à  l'heure, et ça se passe plutôt bien. Suffit de compter le nombre de retard qu'on a sur la route et on comprends tout de suite.

Silverstar a dit:
Merci Philippe pour le prix, j'ai été le feuilleter dans un relais H, c'est un bon bouquin pour les jeunes fan de sciences ou pour bouquiner au travail et en voyage. Malgré tout il n'est pas aussi technique (avion) que mes articles qui traitent du sujet.

C'est sûr c'est pas le fcom ;) mais comme tu le dis ça se lit bien dans le bus en allant au boulot.

Ouep le bouquin est pas mal, ya des photos, des explications...sur un Paris-Thionville je verrais pas le temps passé ;)

metaloman a dit:
En fait si on considère la distance que fait un train et le nombre de trains, les retards sont pas si importants que ça, globalement on arrive à  l'heure, et ça se passe plutôt bien. Suffit de compter le nombre de retard qu'on a sur la route et on comprends tout de suite.

Sur saint lazare avec 6000 trains par jour on a eu 90% de train à  l'heure lannée dernière, les 10% manquant viennent des pannes, sous effectif, malveillance, grève, suicides...

Bonjour à  tous,

Après un petit refroidissement, je suis de retour parmi vous.

Et le titre, alors?
Ben... ya une paire de jour je tape un message long comme le bras, je le lis, le relis, le modifie, le corrige, vérifie mes belles photos et boum, je lenvoie.
Et en parcourant le forum à  J+1, pas de traces de mon post. Je m'interroge, me questionne, minquiète, malarme. Réfléchis, je songe alors, dépité, que j'avais cliqué sur "prévisualiser" en lieu et place de "valider"

Quand je vous dis que j'étais fatigué :D

Dès que possible, je reposterai mes post .

Hop !

Achille Talon, "Le gâtisme des cuistres ne sera point mien !" (Hadamard de Talon du Fermoir de Monsac 1082-115

Ah dommage pour ta petite erreur bon ben fais attention la prochaine fois, au pire si tu te trompes mais que ton navigateur est ouvert tu peux récupérer tes écrits en cache en faisant précédent, enfin avec Chrome c'est possible!!

Retour