BlaBla...

original.png

26 ans que j'attends ça !!!

751788HomerYouhou.jpg

toi aussi tu veux retourner dans le passé, revenir en enfance, dormir, jouer avec les copains et pour seule contrainte aller à  lécole.

Trop marrant pauvre Greg, un vrai poivrot non c'est pas un alcolo, juste il aime bien sa binousse pour faire ses vols faut pas trop lembeter avec ça car c'est vraiment pas un alcolo! En même temps y nous a habitué au open bar cockpit le bougre!

Pour le sujet du hardware je propose de faire un truc complet. Chacun parle d'un composant en dét'ail dans un topic unique et dans se post on ne parle et on ne posë des questions que sur ce composant.

Genre la gtx 970 spécifications, test bench, tous ce qu'on peut dire dessus.

Ensuite on relié tout ça dans un post épinglé. Ca vous tente?

Yep pourquoi pas, ça me parait une bonne idée. Après j'ai un peu moins le temps de poster en ce moment mais je vais tenter d'être présent quand même.

Salut c'est moi ^^

Je devrais faire une petit collection de mes questions ;)

J'ai un pc portable sur lequel il y a un disque dur.
Je veux mettre un second disque pour une utilisation second'aire où il y a des données dedans que je ne veux pas perdre.
J'ai déjà  mis manuellement le disque dur mais il n'est pas détecté, qu'est ce que je dois faire d'autre ?

Merci d'avance ^^

Coucou c'est nous ^^ tu devrais effectivement écrire un journal intime pour toutes tes questions

C'est un disque dur externe ou interne?

Dans le menu Démarrer, clique avec le bouton droit sur (Ordinateur) > Gérer puis Clique sur Gestion des disques puis clic droit sur le nouveau disque > Initialiser le disque Normalement il devrait apparaître à  coté de l'ancien quand tu retournes sur Windows.

Mais de rien ^^

Désolé j'ai encombré le forum pour rien en fait après avoir redémarré le pc 3 fois il a enfin détecté le disque dur, tout est réglé, merci !

PS: Jy penserai pour le journal intime ^^

Coucou,

;) Le D.D, Hic! Euh! Hic!, je euh......hic ! clique avec le bouton droit sur ...............je euh!.... je recommence trois fois! hic!....... ma femme pourquoi tu agite ton doigt, quand tu me prends la main!
C'est pour vérifier que tous hic!.... les composants fonctionnent ma chérie hic!...... Au fait de quand date ton dos!......
Depuis ma n'aissance...........

Les jours se suivent et c'est toujours la même chose

316358IMG0044.jpg

Mince j'ai une minute de retard, sans doute la fatigue du déplacement au FSWEEKEND

Good Day

DREAMBOX

Silverstar a dit:
Snif toute la semaine je fini a minuit.

Et moi, comme d'habitude, je serais debout à  5h12 7 jours sur 7
Pour un pré-retraité c'est la seule solution que j'ai trouvé pour avoir du temps libre LOL

DREAMBOX

Bah moi javoue depuis mon retour dAmsterdam je me lève tous les matins à  9h, j'ai repris un rythme pourvu que ça dure.

Retour