BlaBla...

J'ai vu ça sur un autre forum, et là  je me suis dis que moi aussi j'ai commencé avec un 95. Enfin j'ai un 3.11 qui traine dans un coin, il tourne toujours impec, du coup je les comprends un peu ^^ Après oui c'est pas du tout la joie côté sécurité et support technique.

Sinon j'ai un ZX81, tant qu'on parle de relique.

j'ai des souvenir denfance ou je jouai sur amstrad ou fallai charger la cassette pendant 30 min pour avoir un ptit tank qui voyage entre des pixel

Bon ba je ne vous dirai pas que quand j'ai eu mon 1er PC, Windows nexist'ait pas encore ni les souris d'ailleurs...

Arghhh le zx81 :p
A l'époque un de mes copains avait un zx spectrum, tous les jours après lécole on filait direct chez lui, on jouait pendant des heures à  atic atac

J'ai récupéré ya pas longtemps un MO5 avec son lecteur K7 comme neuf genre il sort de la boite
Pas encore eu le temps de le brancher.

Mon premier PC acheté en 2001 chez Carrouf aujourd'hui ça vaudrait même pas la puissance de mon smartphone wiko.
Windows xp et Internet 512k raie manta wanadoo
20ans-alcatel_raie_manta.jpg

arf... là  je prends un coup dvieux !!!

Mon premier micro ordniateur (avant les IBM PC de 1981 ...) c'étais un Sharp MZ80 que mes oncles avaient et que j'ai fini par squater lorsqu'ils sont passés sur Apple II :)

[img=Sharp MZ80]http://www.old-computers.com/museum/photos/Sharp_MZ80K_System_1.jpg[/img]

Tu démarrais la boite, elle n'avait rien dedans. Il fallait enfiler la K7 du langage que tu voulais utiliser du genre BASIC, Assembleur Z80, FORTRAN, PASCAL..et taper LOAD [ENTER]

Ensuite tu tapais ton programme et il fallait lenregistrer sur une autre K7...

Cétait la préhistoire mais pas si loin de nous en fait...

Je nous revois d'ailleurs jouer à  la première version de FS sous Apple II connecté sur la TV du grand père ... on essayait de passer sous le pont de San Fransisco.. En imaginant très fort avec les gros pixels....
Cétait quelque chose comme çà  :
[img=FS1 sous Apple II]http://fshistory.simflight.com/fsh/pictures/fs1-21.gif[/img]

Maintenant on te balance de la photo en live et on se permet de dire "et çà  râme" :D

Bonjour tout le monde !

Comme je l'avais signalé il y a un peu plus d'une semaine, il y a eus pas mal de mouvement et de changement dernièrement, mais me voilà  de retour !

Ma config est réinstallée, je vais essayer de trouver un créneau dans la semaine qui vient pour faire mon review :)
Même si cette phrase ne colle pas avec les faits du moment, je vous souhaite une bonne fin de week end...

Sortez les moufles, les bonnets, les après ski, le froid arrive. Ce soir il souffle un vent glacé et il ont prévu le matin et le soir 3/5 degrés.

Skyb737 a dit:
Bonne journée à  tous faut aller en cours maintenant

Wouaaaahhhh.

Moi si j'avais de largent, jinvertirais dans la prison car un jour je risque dy aller (on sait jamais) alors qua lécole je risque pas dy retourner

DREAMBOX

bonjour,

je suis navré de tous ces retards mais, j'ai le chic pour paumer mes mots de passe.
Faut repasser par la case "envoyer un nouveau mot de passe" et par moment, jsuis tellement surbooké que ça me crispe.

Mais rassurez-vous, je ne vous oublie pas.

AT toujours prêt !

:)

Salut Achille, pourquoi ne pas noter tes mots de passe sur un bout de papier, sinon encore plus simple tu peux avec ton navigateur mémoriser tes mots de passe normalement.

J'ai vu qu'il existe sur certains portables, sur Pc un accessoire. Il prends ton empreinte digitale, chaque fois que tu veux accéder à  un site sécurisé! Fini, les mots de passe!.

Chers amis,

Vous me voyez désolé de vous paraître "loint'ain" mais des soucis inhérents à  une santé en carafe me tiennent un peu occupé.
Je vous assure de mes cordinateuraux sentiments et vous certifie que je vous oublie pas.
Amicalement,

Achille Talon, meilleur ami de la sécu :D

Salut Achille ^^

Ne tinquiètes pas on est pas près de toublier, tu fais parti de la famille, inutile de texcuser.

Chacun fait comme il peut, selon ses envies, son humeur, c'est ça qui est top sur les forums c'est que lon est libre et lon a pas besoin de rendre de compte à  qui que ce soit,

Prends soin de toi,

A très vite ;)

Barboustache a dit:
Salut Achille ^^

Ne tinquiètes pas on est pas près de toublier, tu fais parti de la famille, inutile de texcuser.

Chacun fait comme il peut, selon ses envies, son humeur, c'est ça qui est top sur les forums c'est que lon est libre et lon a pas besoin de rendre de compte à  qui que ce soit,

Prends soin de toi,

A très vite ;)

+1

Retour