BlaBla...

Tournée générale de Mon Chéri
chocolate-with-whisky-11.jpg

Franchement vous êtes dans un avion, vous allez au chiotte et vous tombez sur un des pilotes dans cet état vous réagissez comment?

Limite je vais voir l'autre pilote, jlui dit "hey mon gars ton pilote est HS, j'ai un cockpit chez moi, jprends sa place. Tkt ca va le faire

Moi je pleure premièrement...... ^^

Et après je me confectionne un parachute à  base de culottes de grand mère, j'attends que l'avion perde de l'altitude et je saute !

Quelqu'un a-til lintention de prendre l'avion en Angleterre ... ?
Un pilote de ligne pakistan'ais a été condamné à  neuf mois de prison vendredi à  Leeds, dans le nord de lAngleterre, après avoir été arrêté en état divresse dans l'avion qu'il sapprêt'ait à  faire décoller avec 156 personnes à  bord. Agé de 55 ans, le pilote de la compagnie Pakistan International Airlines (PIA) a été appréhendé le 18 septembre à  l'aéroport de Leeds Bradford alors qu'il était en train de procéder aux ultimes vérifications dusage dans le cockpit d'un Airbus 310 à  destination dIslamabad.
La police est intervenue après avoir été alertée par le personnel au sol qui avait remarqué lhaleine suspecte et la démarche mal assurée du pilote.Lalcootest s'est avéré plus de trois fois supérieur au seuil autorisé.

Barboustache a dit:
Moi je pleure premièrement...... ^^

Et après je me confectionne un parachute à  base de culottes de grand mère, j'attends que l'avion perde de l'altitude et je saute !

Mais ya l'autre pilote non? Ah moins que ça soit une compagnie Pakistan'aise de bourre pif

Entre 2009 et 2014, ce ne sont pas moins de 165 pilotes de compagnies aériennes indiennes qui ont été interdits de vol alors qu'ils sapprêt'aient à  prendre les commandes de leur avion en ayant dépassé les minima requis de taux dalcoolémie dans le sang.
640-ba898aaa53b0ab534c8f8017045d0366.jpg

je pense pas
je suis debout depuis 5h05
mais je suis pas devant lordinateur a cette heure (j'ai plein de trucs a faire avec ma petite famille canine)
et puis il y a le moment sacré du petit déjeuner

DREAMBOX

Je manipule des joysticks a longueur de journée.....
Mal'heuresement pas des joysticks d'Airbus.
Je suis conducteur dengins.

Un jour ici,l'autre la bas,pas dhoraires ni de lieu fixes.
Pas de routine au moins.

Par exemple demain je commence a 7h00 apres 1h30 de trajet......

Juste un billet dhumeur pour dire à  quel point j'aime ce site vraiment basé sur la bonne humeur et lentraide sans jugement! Contrairement à  d'autres endroits un peu plus élitistes ou chacun essaie détaler sa science et laisse peu de place aux néophytes ! Encore bravo continuez comme ça !

Bonsoir

Je confirme ! Il est très bien ce forum !
Je suis devenu Addict depuis ma découverte d'un B737 au salon de la science !

Bravo Silverstar !!

patrickl200 a dit:
Juste un billet dhumeur pour dire à  quel point j'aime ce site vraiment basé sur la bonne humeur et lentraide sans jugement! Contrairement à  d'autres endroits un peu plus élitistes ou chacun essaie détaler sa science et laisse peu de place aux néophytes ! Encore bravo continuez comme ça !

+1

patrickl200 a dit:

+1

DREAMBOX

Retour
Haut Bas