Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Skyb737 a dit:Et une boite de chocolat pour le 100eme membre, jdis pas des conneries on est 99 depuis ce soir!
Fcoq a dit:Eh Greg c'est de la liqueur dans les mon cherie,pas de la tequ'ila!
Trop marrantrr !!Silverstar a dit:Ptdr La spéciale Whisky chez MAM Airlines, prenez l'avion sobre, arrivée a destination déchirée pour Noël
Barboustache a dit:Moi je pleure premièrement...... ^^
Et après je me confectionne un parachute à base de culottes de grand mère, j'attends que l'avion perde de l'altitude et je saute !
Fcoq a dit:Moi c'etait 5h00 ce matin et demain 4h30
Vivement les vacances
Fcoq a dit:Ouaiss il est sympathique ce forum![]()
Bah qu'est-ce que t'aime pas sur le forum?Fcoq a dit:Ouaiss il est sympathique ce forum![]()
patrickl200 a dit:Juste un billet dhumeur pour dire à quel point j'aime ce site vraiment basé sur la bonne humeur et lentraide sans jugement! Contrairement à d'autres endroits un peu plus élitistes ou chacun essaie détaler sa science et laisse peu de place aux néophytes ! Encore bravo continuez comme ça !
patrickl200 a dit:Juste un billet dhumeur pour dire à quel point j'aime ce site vraiment basé sur la bonne humeur et lentraide sans jugement! Contrairement à d'autres endroits un peu plus élitistes ou chacun essaie détaler sa science et laisse peu de place aux néophytes ! Encore bravo continuez comme ça !