BlaBla...

Vu le prix, j'aurais préférer au moins un avec simulateur de vol, à  tour de rôle pendant que certains volent les autres sont à  l'arrière en train de siroter.

Le week-end généralement quand il pleut ma femme fait la cuisine, et moi je bouquine ou je regarde la télé. Par contre si il fait beau, tout le monde dehors, promenade obligatoire ou sinon on va voir de la famille.

Je ne sais pas si tu tes endormi depuis, mais sinon si t'as le ptit setup pour lancer un vol et nous proposer de belles images.... Je dis pas non :)

Bonjour à  tous,

Me voici de retour. Certains connaissent les raisons qui me font parfois méloigner, mais pour le moment je reviens encore et toujours l'affaire est bonne !

Tout ça pour remercier publiquement un ou deux qui mont manifesté une solidarité par M.P. et vous dire que je ne lâche pas la rampe !

Cordinateuralement,
A. Talon

Que dire d'autre que... Il était temps ;)

Content que tu sois présent, et hâte que tu nous écrive de ta plume éguisé des messages joliment rédigés ;)

Barboustache a dit:
Content que tu sois présent, et hâte que tu nous écrive de ta plume éguisé des messages joliment rédigés ;)

Merci cher camarade pour ce compliment gentiment tourné, et terriblement flatteur. :|

A.T.

Bonjour/Bonsoir

Il est 4h du mat.... insomnie.... je viens de me lever et je pense à  mon cockpit !!
C'est grave docteurs ?

Non je confirme, ordonnance ci-jointe, une scie à  bois, une planche de contre plaque , un plan du mip, et va-y quiqui

Ah merci bien docteurs !! J'ai les médocs sur létabli, je devrais m'en sortir après quelques semaines de traitement

Bah moi, depuis vendredi jusqua demain j'ai du ball trap sur l'autre rive, 3 jours de coup de fusil , le parking est complet depuis 3 jours.

Ce soir je rentre en Tesla 510ch
1460245840_img_20160410_013300.jpg

Le gars s'est fait plaisir 90 000€ le bordel, pas de boite de vitesse, pas de pot déchappement, 0 à  100 en 3,3s, une fusée ON/OFF. Le modèle S P90d :)

tesla-model-s.jpg

2014-tesla-model-s-p85d-road-test-dec-2014-photo-david-noland_100494834_l.jpg

Les écrans font pas mal aux yeux, tu peux régler la luminosité, tu peux léteindre aussi. Ya toutes sortes de réglages dedans.

Retour