BlaBla...

Je vais essayer se tout recueillir et organiser un vote après.
Je vous laisse encore du temps si vous avez des idée.
Il faut essayer de faire quelque chose dassez court et classe en même temps.

Elle freine super bien sur le deuxième passage de nuit. Par contre l'écran de bord est énorme, pour afficher le Gps ça doit être excellent.

Impossible de se perdre avec un écran pareil.
teslas-7.jpg

Ce n'est pas vraiment un MCP.
Je dirais plutôt un TCAS amélioré et sophistiqué doublé d'un embryon de PA.

J'ai en tout cas essayé une Tesla modèle S une journée.
On ne sort pas indemne de cette journée.
C'est une voiture sans pareil, et la modèle 3 le sera certainement aussi.
Mais une fois contaminé ... j'ai commandé.

Tu en as commandé une?? La chouille petit veinard :) . Par contre, j'aimerais bien connaitre le nombre de litre de fuel lourd nécessaire à  une centrale pour qu'une voiture électrique fasse 100km...

Après 6 mois de réflexion, dhésitation, de tours autour, dévaluation financière, etc...
Les moteurs et batteries sont garantis 8 ans, km illimités.
Donc on finance sur une durée bcp plus longue que sur une voiture traditionnelle et on décompte le carburant sur la même durée pour évaluer la charge m'ensuelle (dans mon cas je fais de longs trajets quotidiens avec un superchargeur Tesla juste sur mon chemin).

Et on finit par se rendre compte que ce n'est pas si fou que cela financièrement... :)

La question de l'origine de lélectricité reste ouverte évidemment et il ne faut pas se voiler la face : c'est juste la voiture qui est "propre", tout dépend de la manière dont l'énergie est produite : fuel, nucléaire, ou ... verte ?

Salut, j'ai un Tesla à  coté de chez moi Chambourcy pres de Poiss'y, comment as tu pû utiliser une tesla toute la journée, il faut laisser un cheque de caution? Sinon moi j'ai toujours adoré la tesla mais jamais pu monté dedans.

Le taxi ma dit que sur 60 000 véhicules ils sont que 20 a avoir un Modèle S, donc faut avoir du Q :D

Pour dans quelques années si je change de véhicule pourquoi pas, car plus dentretien sauf les pneu, plus de carburant gourmand...le seul souci c'est qu'il me faudrait une maison pour recharger la voiture à  domicile.

J'aime bien Silver Sky Airlines de Skyb737 et Silvair Star Airlines de Franck mais bon ça fait prétentieux, le forum c'est tout le monde donc éventuellement une série spéciale fondateur .

Sinon pour le forum j'aime bien AeroFP ou FP StarJet.

Cétait une faveur de la part du commercial.
Je le connaissais depuis quelques mois et j'avais déjà  fait un essai avec lui.
Je réfléchissais à  mon projet et la dernière chose qui manquait était un test en "conditions réelles" de l'autonomie pour mes trajets quotidiens (je fais environ 180 km par jour).
C'est pour cela qu'il ma finalement fait confiance et me la proposé pour une journée, mais c'est effectivement une faveur...

Voilà  je clos les propositions ici (sauf exception) et propose donc un ptit vote.
Si je mets le vote à  disposition c'est parce que je fais appel à  nos "lecteurs de l'ombre" qui nont pas de compte ou alors sont très discrets, mais quotidiennement présents sur le forum, histoire de faire sortir un nom du lot.

Bonne journée !

http://strawpoll.me/7351206

J'ai voter, tu veux que je fasse une annonce sur tous les forums pour le vote? parceque les membres qui ne se connectent pas ne peuvent pas voir le bar.

Ah ok je me disais bien ou alors il aurait fallu en louer une. Bah quand tu las reçois tu nous fera un petit retour si tu le souhaites. Les coups vont se tordrent dans la rue, torticolis en vue.

Le nom le plus court est toujours le plus facile à  retenir et aussi à  transmettre, tel, mail, forum....
Je retiens l'idée de mameloose et de skyb737...garder FP et mettre en suite en fonction du vol type cargo, taxi, privée.....

SimAir Compagnie
Simadventure Airline
Simadventure Compagnie
Réalflight
France sim Airline
Glop flight
Funflight
Fun Air compagnie

Bonjour,

Jaurais pensé à  un truc du genre "flightpi.com", comme il existe déjà  eas'yjet.com ou bmibaby.com.

Allez, je fonce voter :)

Cdlt
A.T.

je suis Léternel retour"

On en a connu qui ne sont jamais revenus ! Ou alors de nuit, pendant les 12 coups, vêtus d'un suaire blanc, sentant le moisi et poussant des plaintes qui se répercutent en écho contre les mur écroulés d'un vieux château du côté de Glasgow, cherchant désespérément une âme semblable perdue dans les fossés comblés et qui agite, vers la voûte enténébrée, ses chaînes rouillées.

Un vrai beurre...!

AT

Retour