BlaBla...

philecot a dit:
c'est normal.....il y a bien du sucre glace sur les calissons

Heureusement que les producteurs n'utilisent pas cette glace là , sinon le prix du calisson étant conditionné au climat serait comparable au tarif du Romanet-Conti ou du Petrus ...

Si rest'ait sur le "Tarmac" avec 20cm de neige on passerait 4 mois au coin du feu !
Avec ça sur les 4 roues on traverse tout:
Thym08.jpg

Jackpilot a dit:
Si rest'ait sur le "Tarmac" avec 20cm de neige on passerait 4 mois au coin du feu !
Avec ça sur les 4 roues on traverse tout:
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/923/Thym08.jpg

Je parlais de neige fraiche et avec une garde au sol de 15/18cm sur du véhicule tourisme en peu de temps motricité ou pas tu pleures .... ?? Ici depuis lapparition des pneus hiver l'utilisation des pneus cloutés est trés restrictive, à  une certaine époque avec 4 pneus cloutés sur une propulsion tu passais presque partout (presque parce que si la couche fraiche n'avait pas été un peu t'assé même chose ??.

Le père Noël ma apporté un cad'eau empoisonné : De quoi faire le père noël lannée prochaine et surtout réparer les toitures ou ramoner les cheminées à  l'occasion . :mad:

nacell11.jpg

Fabien

Négatif les toitures ...... tu as entre tes mains la base de la partie dynamique de ton simu ... tu vas même pouvoir simuler les pertes de portance (trous d'air ) ..... :)

Bonsoir à  toutes et à  tous

Je vous souhaite un bon réveillon, et une très bonne année 2018 avec la santé, beaucoup de bonheurs, de joies, de nombreux vols et damitiés.

Gérard
catalina69

1514732785_bonne-annee_045b.jpg

Retour