BlaBla...

La pate a sucre est tres tres sucre, generalement je bouffe que le gateau en dessous. Ta sister pourrait tester lemission "meilleur patissier sur M6"

Bein pour la pate a sucre je la mange pas non plus.

Et pour le meilleur patissier elle avait tenté mais pas de suite.

Ouaiss la pate a sucre c'est plus pour la deco. Elle fait des cupcake? Ma femme en fait a la mangue et fruit de la passion, noix de coco chocolat, un delice :p

En fait elle fait le gateau que tu veux avec le decor que tu veux.

C'est un peu a la demande et c'est original.

Bonjour à  tous,

Un petit "coucou" en passant, juste pour le plaisir de vous saluer.

Amicalement vôtre,
(s) Brett Sinclair

Ah non, rage! jm'est gouré !
(s) A. Talon

Les emmerdes continuent, hier j'ai appelee Free a cause de connexion/deconnexion toutes les 30s, impossible d'utiliser internet et aujourd'hui plus de connexion du tout.

Y a un gros probleme chez orange parceque Free utilise leur reseau

Par contre ils ont tirer la fibre dans ma rue donc jespere que si le probleme n'est ps regler au moins avec la fibre ca sera tout neuf tout beau

Silverstar a dit:
Les emmerdes continuent, hier j'ai appelee Free a cause de connexion/deconnexion toutes les 30s, impossible d'utiliser internet et aujourd'hui plus de connexion du tout.

Y a un gros probleme chez orange parceque Free utilise leur reseau

Par contre ils ont tirer la fibre dans ma rue donc jespere que si le probleme n'est ps regler au moins avec la fibre ca sera tout neuf tout beau
Ouh c'est bizarre....
Free utilise le réseau orange pour les téléphones mais pour la box le câble est le même tu as peut-être un soucis de ligne téléphonique tout simplement...
Après avec la 4g tu va sur ton compte free tu demande un appel visio et tu tombe direct sur un mec tu lui explique le soucis et il voit ça en direct avec toi ils se sont vachement amélioré

J'ai ouvert un ticket incident il bosse sur le probleme. Ca strouve des rats ont bouffe le cable dans la rue

J'ai tester un truc pas tres catholique :rolleyes: mais depuis 1h pas de déco et je tourne à  2Mo/s soit 200 ko de plus que si j'avais rien fait.

Bon alors la prise DTI permet la séparation entre le réseau FT et ma prise dans mon salon. Alors j'ai relié les deux cables entre eux directement. au pire si un technicien doit passer je rebranche et des qu'il se barre je débranche.

1 an de galère et leur prise DTI de *** pas de CRC depuis 1h, juste quelques FEC mais rien d'anormal.

Je verrais d'ici 1 semaine voir si c'est toujours stable.

dans mon entrée j'ai un placard avec le disjoncteur et dedans il y a une prise DTI qui relie le cable reseau France telecom a mes prises de chez moi.

Cette prise sert a tester le cable FT qui part du DTI à  la borne dans la rue pour savoir si FT est en tord ou pas. Mais ce DTI dixit d'autre forum de réseau a un condensateur intégré + des borniers scotchlock ce qui peut faire des perturbations sur le réseau.

Bref des gars ont raccorder le cable FT directement sur le cable de la maison sans passé par le boitier DTI, et ca améliore le réseau et le débit.

Fec
Foward Error Correction, méthode de détection d'erreur en transmission, la valeur indiquée donne le nombre de paquets perdus en transmission (commun à  linterleave et au fastpath).
Augmente souvent par la mauvaise qualité de raccords terminaux, par exemple rallonge téléphonique, presence du condensateur dans la prise téléphonique.

Hec
Header Error Checksum, méthode de détection d'erreur dentête IP, la valeur indiquée donne le nombre de paquets perdus dans lentête IP (commun à  linterleave et au fastpath).

Crc
Cyclic Red'undancy Check, méthode de détection d'erreur redondante des paquets par interpolation polynomiale de degré 16 (commun à  linterleave et au fastpath).

Tu peux connaitre toutes les informations sur ta freebox en tapant http://mafreebox.freebox.fr/

Je desespère, je comprends pas ce probleme que ni Orange ni Free nont l'air de résoudre.
1467879194_25.jpg

Je te plaints, quand tu commences à  avoir ce genre de problème c'est la misère.
Faudrait qu'un technicien se déplace chez toi.

J'ai appeler Free, il voulait m'envoyer un technicien Samedi!! Hélas je vais faire du Quad en foret

Donc comme je pars en vacances la semaine prochaine il viendra au mois daout

J'attends avec impatience la fibre optique!!

Retour