BlaBla...

Salut les copains, mes vacances sont finis avec 10j d'avance.

Lagence qui devait soccuper de réserve mon hôtel à  fait faillite vendredi, je suis sur le chemin du retour en ayant appris cela au comptoir de mon hôtel

Nous avons fait moi et ma femme 2000km en 24h aller retour mantes la jolie/lloret de mar pour rien

Pas de mail pour prévenir rien. Nous allons lancer une procédure pour récupérer nos sous avec lassurance voyage.

Pour information nous sommes 110 000 à  sêtre fait looser, dont 27000 sont bloquer à  létranger.

La faillite est dû au Brexit et aux annulation de masse à  cause des attentats.

Le site était hoteling.com ou lowcostholidays

https://www.thesun.co.uk/news/14613...-was-cancelled-ten-minutes-before-taking-off/

Oui on a été abasourdi au comptoir de lhôtel, la grosse claque!!! Enfin bref on a contacté lassurance de ma carte bancaire en espérant un remboursement

En tout cas on a retenu la leçon, fini les last minute.com, opodo et compagnie. Maintenant on traitera directement avec lhotelier et la compagnie aérienne.

Je comprends ta frustration et je compatis; vraiment pas de chance... J'espère pour toi que tu auras la possibilité d'être dédommagé.

Cyrille

J'ai eu plus ou moins le même cas de figure il y a peu de temps en commandant un poêle Godin sur un site "discount:

Faillite (ou liquidation je ne sais plus), dépôt de plainte et depuis, plus rien... 500€ de perdu et à  mon humble avis définitivement.

Rien à  voir avec le préjudice que tu as subi mais c'est pour dire que ça arrive à  tout le monde, hélas...

Ouaiss surtout que avec ma femme, on sétait arrangé pour avoir les congés ensemble et la boom la grosse claque qu'on a pris!! j était en pleurs tellement j'avais la rage....même pas forcément pour la tunes mais pour le préjudice morale, faire 1000 bornes pour se faire recaler à  lhôtel valise a la main tout heureux, je nespère ça pour personne c'est horrible!!!

Merci Benoit, j'ai envoyé a l'instant un mail à  la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. On verra bien!!

Oh put*** c'est moche, faire faillite c'est une chose, mais ils sont même pas pro jusqu'au bout...
Bon courage pour cette épreuve, j'espère que vous allez vous faire rembourser.

Bon courage timal. La vie la ka réservé vous plein surprise.
Mais pas janmais blâmer en contrariété car nous pas save sa ki té pé rivé.
Bon foss :) positif.

Traduction :
Courage à  toi.
La vie nous réservé beaucoup de surprise mais il ne faut jamais blâmer une contrariété parce que on connaît pas l'avenir.
Courage à  toi.

5uVfqX.jpg

Mèci ti mal, pas fen fok nou rété doubout la vi a ka continué

Traduction : merci mon pote, pas de problème on reste positif la vie continue.

Va falloir qu'on donne des cours de créoles

Retour
Haut Bas