BlaBla...

Le soleil est déja lever,
encore une belle journee et il va bientôt arriver, l'ami Chocolaté
il vient toujours au bon moment avec ses pains au chocolats et ses
croissants, l'ami du petit déjeuner, l'ami Chocolaté
il choisi toujours la bonne heure,
celle ou on chante tous en cur,
l'ami du petit dejeuner,
l'ami Chocolaté...

Bon dimanche :)

Merci Windy ! Bon dimanche à  toi également !

Viens juste de finir le ptit dèj mais c'étais l'ami café !

Silverstar a dit:
Le soleil est déja lever,
encore une belle journee et il va bientôt arriver, l'ami Chocolaté
il vient toujours au bon moment avec ses pains au chocolats et ses
croissants, l'ami du petit déjeuner, l'ami Chocolaté
il choisi toujours la bonne heure,
celle ou on chante tous en cur,
l'ami du petit dejeuner,
l'ami Chocolaté...

Bon dimanche :)

:) Tu démarres fort ! ours8

Eh be avec 6 heures de bourre, je viens juste de revasser à  la table de la cuisine devant un bol de café fumant et un bon feu ...il neige bien sur !!

ben moi levé à  11h30 ce fut l'ami ptit dej - dej

café
petits biscuits Gerblé
boisson orange pressée - gingembre concoctée par ma dame
puis tartine de fromage de chèvre

o yeah :)

gingembre-stimulant.jpg

Yoo,

Nous allons reconnaître un membre chaque année pour ses contributions positives à la communauté.

Après une semaine de votes, le choix du Membre FP 2018 est terminée.

Avant dannoncer le gagnant, je voulais encore une fois féliciter tous ceux qui ont été nommés.
Etre nominé est assez cool, et vous devriez être fier. Si vous n'avez pas gagné ou n'avez pas été nommé, veuillez ne pas le prendre mal. Ces récompenses ont un sens, mais elles sont aussi amusantes et doivent le rester.

Je voudrais remercier tout particulièrement toutes les personnes qui ont participé au processus en votant.
C'est la communauté Flight-pilote qui a choisi le gagnant.

Sans plus tarder, voici notre gagnant:

Avec 9 votes et 30% du total c'est TIM qui devient Membre FP 2018 :)

Toutes mes félicitations Tim! Merci pour toutes les contributions que tu as apportées au cours de lannée 2018. J'ai vraiment apprécié tes messages et ce que tu apportes aux membres du forum.

Récompenses
  1. tu as un badge unique pendant 1 an,
  2. tu peux définir ton propre titre de membre selon tes envies,
  3. délai de 0 secondes entre deux messages envoyés,
  4. 10€ de Chèque cad'eaux Simmarket.

Note: tes priviléges sont valable 1 an,
tu les perds si tu nes pas élu lannée prochaine.
Pour définir ton propre titre Profil/Mes Infos Persos/Titre de l'utilisateur/Valider

Ce post est maintenant ouvert, joignez vous à moi pour féliciter notre gagnant. :)

You deserve it for your contribution et aussi pour ton enthousiasme communicatif vis à  vis du métier ( si injustement décrié ailleurs )

Bravo Tim c'est amplement mérité.
Je suis un grand fan de ce site, des conversations, des gens, de tout. Je suis toujours impressionné par le fait que ce n'est pas un endroit où les gens peuvent simplement se vanter ou se disputer. Merci encore une fois de nous avoir permis à  tous d'apprendre des choses qui nous est autrement inacessible :)

Merci les gars ! C'est un réel honneur d'être élu membre de lannée. D'autres candidats le mérit'aient tout autant ! Cette année le hasard a fait que c'est tombé sur moi et je vais essayer de continuer à  contribuer à  ce forum que japprécie beaucoup. Il y règne une véritable ambiance conviviale, amicale, même familiale ! Je me suis à  peine inscrit que j'ai été invité par Silverstar qui ma présenté sont cockpit. Vos créations sont tout simplement géniale et j'espère un jour mettre les mains dans le cambouis.

Merci encore pour vos votes ! Et je vous souhaite pleins de plaisirs aéronautique en 2019 !

Amic

Tim

Salut et Bravo TIM ! :) :)

Encore un grand merci pour prendre le temps décrire sur le forum tous ces documents et ces explications passionnantes
malgré ton emploi du temps chargé ! :)

malgré ton emploi du temps chargé !

Ne tinquiète pas, c'est la basse saison et je ne vole que 50h par mois :)

Je travaille sur un autre projet, mais cela me fait plaisir de partager mon savoir. Il fut un temps où j'étais moi aussi à  la recherche d'informations (surtout opérationnel), je ne fais que rendre à  la communauté ce qui ma été donné.

Merci encore à  tout le monde !

Amic

Tim

Bravo Tim.
C'est amplement mérité.
Encore merci à  vous tous pour l'ensemble des informations que vous nous fournissez.

Retour