BlaBla...

Apres plusieurs passages, je n'ai toujours pas reussi à  prendre une photo de lhélico. Pour information je ne suis pas un paparazzi, mais ce chemin fait parti des multiples possibilités que jemprunte avec mon chien. Nous avons tenter en semaine et le week end en fin d'apres midi et lhélicoptère na jamais été la.

En passant en voiture, nous lavons par contre déja entendu décoller, ça prouve qu'il peut y etre.

Bon faut dire aussi que j'y vais 1 fois tous les 2 mois donc probabilité très faible de voir lhélico. Jaurais peut etre un coup de bol un de ces jours

Certains nous ont rejoints, d'autres sont revenus, la plupart sont encore là !!!

Election du Membre FP de lannée 2018!!!

Ce prix vise à reconnaître le membre qui vous a le plus marqué cette année.

Vous n'avez pas besoin d'être un expert en homecockpit pour être nominé pour ce prix, vous devez être quelqu'un de sympathique et qui partage ce qu'il sait de manière productive pour aider les autres.

Les modérateurs et moi-même ne peuvent être nommés pour ce prix. Le vote sera clos le 7 janvier 2019.

Soyez honnête car votre participation est essentielle, ne votez pas pour vous-même

Vos votes resteront confidentiels. Les résultats seront affichés sur ce post.
Le ou les gagnants se verront porter pendant 1 an un badge spécial :)

Voici les nominés: (fonction des activités sur la période 201

• Playrec
  • Jackpilot
  • Churchill
  • Bricedesmaures
  • Tim
  • HB-EBC
  • Fcoq
  • Mameloose
  • Domelecq
  • Speed8
  • Pabernard1978
  • Androl2015
  • Greg
  • Oggy
  • Loader
  • Eric
  • Stephanev

Mille vux à  toutes et tous que presque tout vos souhaits se réalisent.
("presque" parce qu'il faut garder une part de désir)

1546336643_p_20181222_211310_1_1.jpg

Bonne année à  tous ainsi qu'à  vos familles. Le plein de réussite dans lexécution de vos projets simu et plus personnels.

Je souhaite a tous les membres du forum une très belle année 2019!!! La santé bien évidemment, condition essentielle pour le pilotage de nos simus Beaucoup de joies dans la simulation et le plaisir déchanger , d'apprendre grâce a vous tous , grande famille de la simulation aéronautique :)
Merci a vous tous pour votre aide et lesprit du forum
BONNE ANNEE :) :)

Une excellente année à  tous les membres du forum ! :)

Que 2019 vous réserve de bonnes surprises et de nombreux vols !

J'ai moi même une surprise pour vous qui arrivera dans les prochains mois :)

Amic

Tim

Ce message pour léquipe de Flight-Pilote.com et à  tout ces adhérant pour souhaiter une bonne année et une longue vie à  ce super forum.
Merci à  ces responsable et à  ces participants qui lenrichissent et le font vivre par leurs conseils pratiques , techniques et leur expérience du vol réel ou en simulation , sans toutes ces personnes rien de possible.
Je ne me présente pas , il est trop tard , je suis membre depuis le 09/05/2015 :(
Je remercie donc personnellement Greg et Windy pour leur patience et les heures de sommeil que je leur ai fait perdre ; ils mont mis le pieds à  létrier " palonnier " pour SIOC
Je remercie mon ami CAVOK "LIR" ancien pilote de 747 avec qui j'ai le plaisir de travailler régulièrement sur son homecockpit 737 ,il m'est d'une aide précieuse dans tous les domaines et a "toujours un projet d'avance " selon lexpression d'un autre ami Lionel qui à  malheureusement quitté notre région et que je salue.
Enfin merci à  DRAKKAR VOLANT ayant lui aussi une expérience du pilotage et qui à  réalisé mon overhead à  l'échelle 1/2 je vous en reparlerai dans la rubrique "Présentation de votre homecockpit".
Enfin je joins quelques photos d'un vol réalisé chez Windy il y a maintenant quelques mois : vol réseau avec contact radio sur teamspeak départ de jour et arrivée de nuit à  Innsbruck ; nous avons été prévenus par la surveillance radar d'une interception d'un avion de chasse pour survol d'une zone restreinte ; excellente expérience à  renouveler.
A bientôt à  tous sur le forum. :)

Bonne année JLP, jespere que tu vas bien. Avec Alain ça na pas été facile de pouvoir s'organiser un vol à  la maison, il est tout le temps occuper et inviter à  droite à  gauche. Cette année j'ai prévu de déménager, et le simulateur est complètement démonter.
Mais je prévois de refaire une installation beaucoup plus fidéle alors on se fera une rencontre avec Alain sur la nouvelle monture.

Bon week end :)

Retour