Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 3 061
J'ai l'impression que le forum de survie te manque, à en croire tes messages parallèles
Fab a donné la bonne méthode
Fab a donné la bonne méthode

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Playrec a dit:pour les smartphones , vu la petite t'aille du capteur et de lobjectif , ça parait très bon sur l'écran (j'ai un iphone7+) ... sur une grande surface d'écran , ce n'est pas si génial que ça ... les pixels apparraissent vite dès que lon zoom un peu ...
Jetsream a dit:par ex, je ne mangerais plus que bio (même si on se fait arnaquer aussi sur ce point, c'est certainement moins nocif que tout ce que lon nous fourgue en grande surface)
Jetsream a dit:upgrade la maison et de la voiture, un simu clé en main, vacances au ski chaque année et vacances plus fréquentes en général, achats divers pour mes autres loisirs, je reprendrais le pilotage sur monomoteur, et j'essayerais lhélico
Je ne joue pas à Euromillions. Pour gagner sa liberté il faut le faire à la sueur de son front, monter sa société ou investir ses économies.