BlaBla...

Le 1er août en suisse, c'est notre fête nationale et cette année, il y a aussi la fête des vignerons à Vevey qui a lieu tous les 20 ans. Du coup, il nous ont fait une jolie formations avec la patrouille suisse (F5 Tiger) et lA220-300 (ex- CS300) HB-JCA au couleur de la fête.

Une petite vidéo depuis le Léman faites à midi:

Et quelques photos des avions (mais celle-ci sont pas de moi, sinon elles seraient plus floue :cool: )
1564660483_dyv3_scx0aik7hh.jpg

1564661383_20140830-flz-4666.jpg

Last edited by a moderator:
To our fellow crewmembers aboard UAL flights 93 and 175, and those aboard AA flights 11 and 77; the pilots of the world are honored to have stood beside you.

As said by:
Capt. Nick Louis, UAL/Ret.
Chairman, Airline Pilots Historical Societ'y

Un nouveau petit Jeu, pour sortir un peu du bois :p

Qui as déja appuyer plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à  plat ?

En faite on a aucun moyen visuel et rapide de savoir si les piles sont mortes, alors instinctivement on pense que le capteur infrarouge de la télécommande a mal capté celui de la télé, voila ma théorie.

avec une télécommande radio (freebox par ex ) les premiers jours tu continues à  la pointer vers la box alors que tu n'as plus besoin ...

pabernard1978 a dit:
Ca c'est quand les piles ne veulent pas sortir.
Euh non non pas que !!!

Lorsque les piles commencent a devenir faibles, madame à  la fâcheuse tendance après 2/3 appuis sur les touches à  taper dans la couvercle des piles, on ne sait jamais c'est peut-être une pile qui a bougé doit elle se dire !

A chaque fois je lui dis arrête de faire mal a cette télécommande elle ne ta rien fait !!!

fab a dit:
Et vous, vous retournez vérifier que votre voiture et bien verrouillée ?

Oui, et c'est toujours quand j'ai déja fait une vingtaine de metre. Plutot que de revenir, je fais un petit coup de télécommande, la portée est plutot bonne sur la mienne. Si je ne vois pas les clignotants s'allumer, je ne rebrousse pas chemin car il y a rien a voler de toute façon.

Je ne sais pas si c'est un TOC mais je me lave souvent les mains, plus pour le coté hygiénique car à  mon travail je serre beaucoup de paluche, souvent une vingtaine et que les commandes de trains sont manipulés par tous mes collegue. A la maison je le fait beaucoup plus souvent meme quand les mains sont dapparence propre.

Allez disons je me lave les mains entre 5 à  6 fois par jour, voir plus si je fais du bricolage, la cuisine... Et vous?

Annonce terminée
ideal:

Dans ton garage pour faire un simu ,ou
Sur ta pelouse pour faire chier les voisins, ou
Cabanne de jardin pour jouer tranquillement au poker avec des potes.

Au minimum, je dirai 12 fois fois par jour, avant et après les repas (6) et avant et après être passer par les toilettes ;) et en effet beaucoup plus, dès que je bricole ... :rolleyes:

Ah ouff je me sens moins seul..par contre je me lave pas s'ystématiquement les mains après avoir pissé, je sais c'est mal.

Pour lenvoi du colis c'est s'ystématiquement

Retour