BlaBla...

J'ai rencontré le patron de routech au FSweek end en 2016 comme le montre la photo ci-dessus.
C'est une personne très sympathiquetique, les produits ont une super finition.

A l'époque, les prix ét'aient en fonction de la tete du client, par exemple je l'avais contacté pour avoir les tarifs et pouvoir les mettre sur le forum, il m'avait de mémoire donner du 1000€ pour un yoke, alors qu'il avait dit 800€ pour un autre. En faite on ne sait pas vraiment sur quoi il se base pour le prix.

Niveau tarif pour moi c'est trop chère, sauf sil a évolué en 3 ans, il ne vend que la partie haute du Yoke avec ou sans la chaine. Tu devras donc te débrouiller pour faire le s'ysteme du yoke qui comprend la colonne, le palier, les potentiomètres, les réglages...

A mon avis si tu nes pas sûr de savoir ce que tu fais, que tu nes pas un grand bricoleur et que tu souhaites voler rapidement passe ton chemin.

Oriente toi plutot vers un Yoke Agroon plug and play. Pour du Dual Yoke Fly by cockpit, FSC ou Simujabs.

Apparement le 747 c'est le homecockpit fait maison le plus chere du monde, je n'ai pas trouver le budget final.

https://m.youtube.com/watch?v=XEotOL1B3Lw

Un grand salut admiratif pour ce nouveau site, esthétique, intuitif, et fonctionnel.
Moi qui suis semi-illettré en matière informatique je tire mon chapeau biens bas.

Que la fête continue ....
thanks.jpg

:love: superbe site...j'aime bien loptimisme de certains….j'en prendrai 6.....:unsure: ci joint, une copine à partagé ceci.....

Fichiers joints

• hahaha.jpg
    hahaha.jpg
    21.4 KB · Affichages: 11
Bonjour,

Je me joins aux autres pour saluer le boulot pour ce nouveau site. Il est top, que ce soit sur PC ou smartphone.

Bravo

Dernière édition:
Bonjour,

Je viens de terminer une maquette 3D virtuelle de la base de Novespace de Mérignac. C'est cette société qui exploite lA310-304 Zero-G pour effectuer des vols en apesanteur avec des pilotes très célèbres comme Thomas Pesquet.

J'ai réalisé tout cela avec SketchUp, comme d'habitude, et traiter les images finales en rendu ray-tracing.

Quelques vues ici, mais toutes les vues, de jour et de nuit, sont visibles ici en HD ou Full HD : https://mijon.pagesperso-orange.fr/Nove … ce_HD.html

02a.gif

10a.gif

Voilà, juste pour le plaisir.

Philippe

Non, c'est un modèle 3D comme un autre. J'ai déjà fait beaucoup de modèles pour des scènes connues sur les mêmes bases.
Il faut seulement allégé le modèle des nombreux détails inutiles comme les poubelles, boîtes aux lettres, poteaux et fils électriques, arbres 3D, véhicules détaillés, etc...

Ce n'est pas vraiment un site, juste une page : https://mijon.pagesperso-orange.fr/A320X/A320X.html
Sinon, j'ai travaillé, entre autres, pour France VFR pour l'aéroport de Montpellier et PESIM pour de nombreux véhicules (LFMT/LFBD).
Merci pour les appréciations sur la qualité du travail. Pour cette mini-scène, j'ai travaillé 3 mois, y compris les recherches de documentations.
Cela fait 15 ans que je fais des modèles 3D...

Retour