BlaBla...

Les copines de @Jackpilot t'envoient ce message " Ça s'arrose, gros bisous" ;G)

108451ED-BF0D-45D7-8328-0C9A5B2B6FEF.jpeg

Je recommande, très très intéressant et triste aussi, sur Netflix.

Fichiers joints

• CBF1C7C8-5C92-4863-AB82-8018B7A5C929.jpeg
    CBF1C7C8-5C92-4863-AB82-8018B7A5C929.jpeg
    418.4 KB · Affichages: 5
Bizarre, il reste 1 semaine pour payer la taxe foncière mais je n'ai que la TH dans Impots.gouv
On a regarder sur mon compte et celui de ma femme et nulle part. On a seulement la Taxe d'habitation...

Est ce que d'autre personne sont dans ce cas ?

Je suis pas du genre à réclamer des taxes, je ne crois plus au Pere Noel exonération :LOL:
Inquiet pour ne pas avoir à payer de majoration à ces enfoirés...

Taxe habitation inconnue ici. (yet!) Par contre si tu es proprietaire. les taxes foncieres cognent sec. Tu paye ..jusqu'a ton dernier decollage !!
Idem pour la taxe scolaire, meme si tu n'as pas d'enfants. Au total l'equivalent d'un paiement hypothecaire meme si ta maison est payée depuis 20 ans ! :D

Mais bon...on a de beaux simus :LOL:

Bizarre, il reste 1 semaine pour payer la taxe foncière mais je n'ai que la TH dans Impots.gouv
On a regarder sur mon compte et celui de ma femme et nulle part. On a seulement la Taxe d'habitation...

Est ce que d'autre personne sont dans ce cas ?

Idem rien sur mon espace impots.gouv...

en ce qui me concerne, elle est bien là.....date limite 16/10/2020...........et bim...1081,00€
;-)

Dernière édition:
J'ai une grosse différence entre Mantes et ici, comparaison

A Mantes ma TH était de 1800€ :sick: cette somme astronomique nous a précipité vers un achat à la campagne.

Ici je paye 847€ de TH....

C'est quand même fou que d'une ville a une autre tu payes le double de la TH

Non, mais je vais aller voir ...

Petite déception, je suis parti de Buffalo pour aller voir les chutes, elles sont bien là, mais aucune animations comme dans FSX :rolleyes:

Hello Tim,

Savoir se remettre en question à ton niveau , est un sacré challenge.
Le tenter, une belle preuve de courage.

Bonne réussite dans ta nouvelle voie.

Pat.

Retour