BlaBla...

Oui mondial relay ca marche bien cependant en ce moment le délai est long avec les fêtes …..

Dernière édition:
1609436034953.png

Bonne année à tous.
Puissions nous retrouver nos libertés .
santé et bonheur pour tous

Philippe

Dernière édition:
Bonsoir à toutes et à tous,,

je vous souhaite un bon réveillon pour ce passage de 2020 à 2021 un peu spécial, et les meilleurs vœux pour 2021 en espérant qu'elle soit meilleure que celle qui se termine, et que ce virus qui nous a tous touché, disparaisse à jamais.
Une très bonne santé à vous tous et de très bons vols.

Gérard
catalina69

Je souhaite que 2021 marque un retour plus net de nos posts sur la simulation de vol, le pilotage et la réalisation de beaux cockpits, parce-que depuis quelques mois on ne parle plus que de bugs, de mises à jour, de combines informatiques pour débloquer ce qui bloque et de trucs qui marchaient bien et qui ne marchent plus.
Paradoxalement, ceux qui exploitent avec satisfaction des cockpits au point et performants se taisent, ne partagent plus leurs vols et n'osent même plus dire que tout va bien pour eux.
Personnellement j'en ai un peu ras le bol et Béatrice partage mon avis , attristée par la chute libre de l'audimat 2020 du Bar des pilotes !! :LOL:
Meilleure année à tous...:whistle:

Année:
index.png

Dernière édition:
Bonsoir et meilleurs vœux en ce dernier jour de 2020.

Je rejoins ce constat et fait partie de ceux qui volent heureux en silence sur P3D v4 :LOL:
Mais comme c'est bientôt l'heure des bonnes résolutions et que je compte modifier mon cockpit de Beech B60, j'aurai probablement des questions techniques et m'efforcerai d'alimenter le post de présentation que j'ai ouvert et de participer un peu plus ;)
Il y a ici beaucoup de cockpit de qualité ainsi que des compétences et ça motive pour s'améliorer et partager.

En attendant, prenez soins de vous et encore meilleurs vœux.

Christophe

J'ai l´estomac dans le talon.

Vers 15h direction MCdo pour donner un cheque vacances valable jusqu'au 31 dec 2020 de 50€, on l'avais completement oublié et seul MCdo accepte jusqu'au dernier jour. Les autres ont feinté que niveau comptabilité il faut les amener avant blabla...

Du coup à 15h30, moi et ma femme ont se fait 50€ de McDo....

Ce soir après avoir avalé une cassolette de ST Jack et 1 pastilla au fois gras, je n'ai plus rien envie de manger :LOL:
J'ai l'impression d'etre enceinte de 6 mois, ce soir ça va etre dur de trouver le sommeil !!!

Bien on a franchie les pas tchao 2020

en espérant que 2021 sera un bon millésime pour tous et vous enivre que de bonne choses ..

Pace e Salute 2021

Patou

Bonjour à tous,

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2021 que ce soit avec ou sans vaccin mais sans COVID !!!
Comme le veut la tradition, que l'année 2021 vous apporte santé, bonheur et prospérité.

Retour