FS20 Black screen TBM

Rbzh

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de FS, les écrans du TBM restent noirs…
J’ai :
- supprimé les dossiers TBM et les livery du dossier Official
- supprimé les dossiers G1000 et G3000
- testé en Cold and Dark et en prêt à decoller.

l’avion fonctionne bien mais il manque les écrans.
J’ai épuisé une bonne partie du net sur le sujet mais lje sèche.
Si vous avez des pistes…

Merci
Rom

Salut tu as viré des trucs de Official (pourquoi? Les enlever du store devrait suffire), mais tu as quoi dans Community?

ok ! Et pour le community, du coup? Pas de mod d'amélioration du TBM par exemple, ou du G1000/3000?
J’avais des Lumières externes dédiées au TBM que j’ai viré mais même résultat.
La je viens d’installer le WTT G3000 mais rien de mieux.
Par contre on est d’accord que par défaut on a le G1000 et le G3000 d’installés ?

La démarche habituelle dans ce genre de cas est de TOUT virer du Community. (virer, déplacer, on se comprend, faut que le répertoire soit vide quoi)
Il n'y a que là (à faire simu éteint bien sûr) qu'on peut être sûr que c'est pas ça qui met le bringue.
Alors on pourra chercher une autre direction, parce que c'est quand même typiquement le genre de pb qui est du à 99% à un mod, souvent dans community, parfois dans le store (donc official). Par exemple avec la dernière update s'est installé le mod WT GNS430 et à cause de lui, mon PMDG DC6 avait la trim du Gyropilote qui ne fonctionnait plus, alors même que je pilote le DC6 sans GPS ! Dès fois le lien n'est pas immédiatement visible, c'est pour ça qu'on met du temps à identifier le problème et que, pour le community, on vire tout comme ça au moins on en a le coeur net au moins là dessus

Retour