Boeing 737 de PMDG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors une chose avec le PMDG , ce qui m'arrive avant chaque mise à jour du zavion OPERATING CENTER
je sais quand il y a une mise à jour à faire par le operating center vous savez quoi ?
quand je lance un vol X avion X etc... le chargement reste bloqué à moitié au chargement du vol .

Donc si je ne fait pas la mise à jour de PMDG je reste à l'état bloqué
Une fois la mise à jour faite ...................... Plus de soucis pour voler ..

je Donne cette petite expérience personnel des fois que certains rencontre ce problème ..

Bonne Fêtes

Patou
 
Salut Neptune,
pour ma part jamais eu ce genre de PB que ce soit le 700 ou le 800. Tout baigne
il est aussi dans ton community ?? les 2 dossiers PMDG .

je te jure que j'ai bataillé pour trouver la cause à mon problème ..

Et tant mieux si tu n'as pas se soucis ..
 
Ce qui était étrange c'est que l'avion était transparent , en fait il avait juste la vue extérieure, impossible d'avoir autre chose,. Seule les commandes étaient actives
 
Ce qui était étrange c'est que l'avion était transparent , en fait il avait juste la vue extérieure, impossible d'avoir autre chose,. Seule les commandes étaient actives
je crois que ce qui t'ai arrivé, c'est la zone dans les textures DX11 et 12 transparences de certaine partie de l'avion

..
 
Bonne nouvelle, il n'y a plus de coupure quand on passe du générateur de l'APU vers le générateur des moteurs.
 
La bascule est automatique sur le 737

Euh non... Pas du tout. Tu dois manuellement passer sur l'un ou l'autre.

En réalité il y a bien une coupure, mais celle de PMDG était vraiment exagérée. Elle ne dure qu'une fraction de seconde.

Amic

Tim
 
Je me suis mal exprimé, la selection "manuelle" d'une nouvelle source électrique "désengage " automatiquement la précédente (pas besoin de la passer sur OFF). Les toggles sont d'ailleurs des MOM.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut