Boeing 777 pour X-plane

patrickl200

PILOTE PRIVE
Messages
112
Réactions
3
Points
39
Bonjour à tous ,y a t il des utilisateurs de 777 sur XPlane et selon vous lequel sapproche le plus de la référence PMDG ? Merci
 
patrickl200 a dit:
Bonjour à  tous ,y a t il des utilisateurs de 777 sur XPlane et selon vous lequel sapproche le plus de la référence PMDG ? Merci

Salut, salut

il y en a plusieurs ? a part celui de Flight Factor : B777 Wordliner Professionnel ( que je ne possède pas ) je nen vois pas d'autres ? de cette facture à  savoir Flight Factor ... dont la réputation est solide.
 
Jattendais avant de répondre , mais à  part FF (85$) plus 20$ ppour le pack audio BSS et Aerosoft (50€) , il y a rien ... PMDG pourrait bien sinsérer dans le circuit fin 2019 mais ce n'est pas donné en version P3D (environ 190$) !
 
En fait ce sont les memes celui de FF. et dAerosoft les differences de prix sont dues aux versions et aux packs ... Dapres ce que je comprends

Celui de daerosoft :
Numéro darticle: AS12506
Editeur: Aerosoft
Développeur: X-Plane.org
Langue: anglais
Version actuelle: 1.9.16


Celui du .org plus cher car 4 version :

Ce pack comprend quatre versions du Boeing 777 Worldliner (oui 4!):
Boeing 777-200 LR
Boeing 777-200 F (fret)
Boeing 777-300 ER
Boeing 777-200 ER
 
Je pensais aussi qu'il y en avait 2 ,voilà  qui est plus clair mais pas très enthousiasmant .Ce sont ces petits détails qui mempêchent de quitter mon fsx .Quoiqu'on puisse voler en zibo sur xplane et garder fsx pour d'autres appareils .
 
a mon humble avis voler sur Xplane par rapport à  FSX tapportera bien plus que la recherche d'un liner comparable aux PMDG ,

la richesse des décors
des textures meme natives
les modèles de vol
les tuiles Ortho4XP
et tous les add on qu'on peut y rajouter

bien entendu la config. de ta bécane doit être bien plus musclée que pour FSX surtout en CPU et GPU .

enfin sans lavoir utilisé je pense que le 777 de FF est un bon liner d'après ce que j'en ai lu çà  et là 

bons vols
 
patrickl200 a dit:
En effet je suis un peu court en config avec mon i7 2600k et ma 770 Gtx .

ha oui au regret de te dire de ne meme pas essayer la démo ( ou alors tous lrs curseurs à  gauche ) mais tu vas être très déçu et le simu n'y sera pour rien...
il va falloir investir c'est certain...
 
C'est surtout ta carte graphique qui te pénalise mais ça fera un excellent pc pour tenir les écrans ect... quand tu pourras passer à  une machine plus puissante !
 
Je vois vos configs et je pense qu'il faut sen inspirer pour en tirer le meilleur parti .Mais il faut au moins y mettre un billet de 2000 ,xplane ça se mérite .
 
Merci,affaire à  suivre ! Une petite équipe donc avec des délais assez longs mais on ne peut pas exiger plus pour du gratuit .Le visuel à  l'air sympathique .
 
Etonnant !!!

Quid du 787 annoncé en mars 2021 par FF :


Quid 2 de la finalisation de l'A320 sorti fin 2017 et qui depuis va de beta en beta :


Bon, je dis ça, je ne dis rien ;)
 
Retour
Haut