Choco
PILOTE PRIVE
- Messages
- 740
- Réactions
- 204
Salut,
Il y a une tonne de modification :
https://github.com/TheFrett/msfs_g36_project
Il y a une tonne de modification :
https://github.com/TheFrett/msfs_g36_project
Dynamique de vol / performances
Moteur
- Performances de montée et de croisière ajustées pour correspondre aux cartes Bonanza G36 POH. (WIP)
- Volet ajusté et traînée d'engrenage
- Effet de pas légèrement réduit en raison de la déviation de l'ascenseur + propwash
- Angle de braquage du train avant légèrement augmenté
- Ajout de la traînée due au volet de capot. Cela entraîne une perte de vitesse de croisière de 3 à 4 nœuds.
Systèmes
- Continental fixe IO550-B défini comme quatre cylindres (devrait être un six cylindres)
- Correction d'une augmentation erronée de l'efficacité du moteur d'environ 2000 tr / min
- Régime de ralenti ajusté à ~ 600. Cela empêche l'arrêt inattendu d'un moteur chaud au ralenti
- Correction de l'altitude du pilote automatique conservant la mauvaise altitude à des pressions atmosphériques non standard
- Compatible avec le mod G1000 ( https://forums.flightsimulator.com/t/update-g1000-improved-v2/262603 )
- Annonciateurs par défaut remplacés / supprimés
- Suppression de la mise en garde PITOT HEAT
- Remplacement de l'avertissement LOW VOLT par BUS1 VOLT LO et BUS2 VOLT LO
- Ajout de nombreux nouveaux annonciateurs basés sur le G36 POH:
- AUTOBUS LIÉS (Avis)
- QUANTITÉ DE CARBURANT FAIBLE (Avertissement / Attention)
- FLUX DE CARBURANT HI (Avertissement)
- OIL PRES HI / LO (Avertissement / Attention)
- OIL TEMP HI (Avertissement)
- CHT HI (Avertissement)
- ALT INOP (Alt 1, 2 ou les deux, Avertissement)
- BUS1 / 2 VOLT HI (Attention)
- ALT 1/2 LOAD (Attention)
- Correction des indications de la jauge de carburant
- Interrupteur Airco activé (autres interrupteurs WIP)