FS20 Bonanza G36 TURBO

Choco

PILOTE PRIVE
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Salut,
Il y a une tonne de modification :

https://github.com/TheFrett/msfs_g36_project

Dynamique de vol / performances
  • Performances de montée et de croisière ajustées pour correspondre aux cartes Bonanza G36 POH. (WIP)
  • Volet ajusté et traînée d'engrenage
  • Effet de pas légèrement réduit en raison de la déviation de l'ascenseur + propwash
  • Angle de braquage du train avant légèrement augmenté
  • Ajout de la traînée due au volet de capot. Cela entraîne une perte de vitesse de croisière de 3 à 4 nœuds.
Moteur
  • Continental fixe IO550-B défini comme quatre cylindres (devrait être un six cylindres)
  • Correction d'une augmentation erronée de l'efficacité du moteur d'environ 2000 tr / min
  • Régime de ralenti ajusté à ~ 600. Cela empêche l'arrêt inattendu d'un moteur chaud au ralenti
Systèmes
  • Correction de l'altitude du pilote automatique conservant la mauvaise altitude à des pressions atmosphériques non standard
  • Compatible avec le mod G1000 ( https://forums.flightsimulator.com/t/update-g1000-improved-v2/262603 )
  • Annonciateurs par défaut remplacés / supprimés
    • Suppression de la mise en garde PITOT HEAT
    • Remplacement de l'avertissement LOW VOLT par BUS1 VOLT LO et BUS2 VOLT LO
  • Ajout de nombreux nouveaux annonciateurs basés sur le G36 POH:
    • AUTOBUS LIÉS (Avis)
    • QUANTITÉ DE CARBURANT FAIBLE (Avertissement / Attention)
    • FLUX DE CARBURANT HI (Avertissement)
    • OIL PRES HI / LO (Avertissement / Attention)
    • OIL TEMP HI (Avertissement)
    • CHT HI (Avertissement)
    • ALT INOP (Alt 1, 2 ou les deux, Avertissement)
    • BUS1 / 2 VOLT HI (Attention)
    • ALT 1/2 LOAD (Attention)
  • Correction des indications de la jauge de carburant
  • Interrupteur Airco activé (autres interrupteurs WIP)
 
Le décrochage n’a rien à voir avec une V/S, quand tu dis le PA décroche, tu veux dire qu’il se désactive?
 
Le PA est toujours actif, mais j'ai l'impression que le moteur est à la peine alors qu'il est correctement mixturé
Même avec une VS faible, genre 3/400 ft/mn, l'avion décroche, je dois reprendre la main et couper le PA !
Je ferai de nouveaux tests, mais je vole maintenant sur DA62, beaucoup plus sympa 😁

C'est vrai que je me suis mal exprimé par rapport à la VS, cela se produit en montée
 
Bonjour,

Étrange ton problème. Je viens de tester avec l'avion de base et avec la version modifiée, dans les 2 cas il a tenu la montée sans souci particulier.
Pression d'admission à 25 (penser à pousser la manette des gaz au fur et à mesure pour maintenir 25), 2500 tr/min, le début de la montée se fait à 800 pieds/min.
La version modifiée tient sans problème. Avec la version de base, il faut réduire la VS à 700 pieds/minutes passé 4000 pieds pour que la vitesse ne chute pas trop.
 

Un mod du G36 en version TURBO, plus performant, apportant de nombreuses améliorations ainsi que 6 livrées:
* Re-mapped turbo-powered engine for stunning performance
* Six custom liveries.
* Brighter navigation and strobe lights
* Ambient wing lighting
* Brighter and much longer range landing & taxi lights
* Subtle light reflections on tarmac surfaces
* Re-positioned and re-calibrated interior light for better visibility
* Better suspension and landing gear handling on the ground.
* Adjusted wheel brakes for easier differential brake-turning
* Elimination of twitchy rudder on the ground and take-off run
* Full steering angle at low speeds yet controllable at high speeds
* Rock steady autopilot at normal simulator speed at all altitudes
* Elimination of random twitchy behaviour in non turbulent conditions
* Temp gauges more realistic
* More accurate fuel flow
* Engine changed to 6 cylinders with correct displacement
* Elimination of “baked in” artificial oscillations that are not weather related
* Elimination of artificial movement not related to landscape or air mass
* Harmonised and balanced controls with no pitch bobbing up and down
* Accurate aileron authority and roll rates at all airspeeds
* Proper spins rather than the default spiral dive
* Full side slip capability with up to 33 degrees slip angle
* Correct climb rates and cruise speeds for the turbo version
* A complete overhaul of flight dynamics
* Compatible with Working-Title's G1000 mod
 
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