FS20 Bug essuie-glaces

mv121

ELEVE PILOTE
Réactions
1
Bonsoir à tous,

Un petit bug sur l'A320 Néo NX : quand l'électricité est mise, l'essuie-glace se lance comme un fou mais je ne peux l'arrêter parce que le bouton dans l'overhead n'est pas attribué (on ne peut pas le bouger) Comment remédier à ça ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci à tous

MV121

Salut, salut

Allez juste pour la blague hein ;G) :sneaky: ;G):

> allo Carglass ?

oui je vous écoute ? à votre service

ben voilà j'ai un probleme avec mes essuis glaces qui s’arrêtent pas sur mon simu

>oui ? simu ? heu ?

oui enfin mon jeu / simu avec l’A320 néo

>ha ok ! vous êtes sur FSX ?

heu non

>P3D ?

ha non

> bon alors Xplane

heu non, non , Je suis sur MSFS

> ha ok ne quittez pas je me renseigne ...c'est tout nouveau ...

> allo ? ben faut juste enclencher les Spoilers

????!!!! hein ! quoi ? vous rigolez !

>non c’est ce que dit Microsoft

Mais enfin les spoiler !!!!

>Ha oui pour les spoiler ? ben c’est les 2 boutons Wiper …

RoRo ;)

Dernière édition:
pour info, mise à jour des copilotes...plus de bug essuis glace...site nexus;)
Tu as de la chance car j’ai téléchargé les deux derniers fichiers spécial A320 NX , et installé pilote copilote , contact batterie, Et... ballets....des essuie glace! je précise que j’ai la version 5.2 du A320 , je pense qu’il doit avoir d’autres mods dans community qui interfèrent,mais pour les trouver :giggle::giggle:

le mod fonctionne nickel avec A32NX version développement pour moi, j'avais le bug en version stable..je n'ai pas ressayer depuis la version stable, et peu de monde garde la version 320 asobo d'origine, je te conseille de l'updated;)

mais j'ai un doute sur ton message, si tu telecharges les fichiers NX c'est pour le flightbywire, si tu as que l'asobo il te faut le fichier asobo !!

Retour